Recherche d'un circuit de Paris en direction du Laos, Vietnam, Cambodge, Thaïlande et Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour,

nous sommes 3 filles qui se sont décidé de voyager en asie du sud à la fin du 1er trimestre 2010 (fin mars). nous sommes à la recherche d'infos sur le circuit suivant : laos, vietnam, cambodge, thailande et indonésie en 2 mois grand max ! 1/ depuis paris, pour bien tisser le voyage autour de ses différents pays, pouvez-vous me conseiller sur la première destination ? et l'ordre des pays tout en optimisant le temps ? 2/ pour les visas, je sais qu'en thailande, il n'est pas obligatoire si l'on reste - de 30 jours si l'on justifie d'un retour. savez-vous ce qu'il en est pour les autres pays ? 3/ quelle compagnie aérienne sûre me conseillez-vous pour les vols entre tous ses pays ? 4/ avec quel budget faut-il partir ? 5/ avez-vous de bonnes adresses de site internet où je pourrais continuer mes recherches sur ce trip ?

merci pour vos réponses anais
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les compagnies low-cost Air Asia et Jet Star pour circuler entre certains pays que vous mentionnez. Fiables et peu onéreuses

Similar discussions

You might also like