Circuit au Pérou avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour !

Je compte partir prochainement au Pérou avec Jet Tours faire le circuit "L'Empire du Soleil". Si vous avez déjà réalisé ce circuit, merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez. Etant donné qu'il y a une nuit proche du Macchu Pichu, je suppose que le lendemain on doit arriver tôt sur le site et ainsi éviter les premières heures les hordes de touristes (?). J'attends avec impatience toute information (ou bon tuyau) susceptible de me permettre d'appréhender au mieux ce circuit. Merci d'avance.
VO Voyageuse19 Regular ·
Salut, je comptais partir au Pérou en novembre 2008 avec Nomade aventure, mais pour des raisons budgétaires, je reporte ce voyage à début 2009.

En ce qui concerne la fameuse visite du Macchu Picchu, tous les organismes de voyages assurent que l'on sera les premiers sur le site !! Et, à en croire certains blogs de voyageurs sur cette destination, les "groupes" sont prioritaires lors de la montée, au détriment des voyageurs partis en solos.

Quelle est le circuit que te propose Jet Tour? A savoir également qu'avec nomade aventure, le survol des lignes de Nazca est suspendus à cause de l'accident mortel qui a eu lieu il y a quelque temps...

Sandrine
JU Julien134 Veteran ·
Salut a vous,

Pourquoi partir au Perou avec une agence de voyage?

Le voyage vous reviendra plus cher, puis vous aurez moins de liberté. Mieux vaut selon moi partir avec un itineraire bien travaillé, des hotels bookés (du mois la 1ere nuit la bas°)...

C'est beaucoup mieux et moins cher.
VO Voyageuse19 Regular ·
Salut Julien, merci pour ta réponse,

je préfère partir avec une agence car 1° : mon niveau en espagnol est plus que médiocre (je détestais mon prof au collège !!), 2° de plus je ne suis qu'une "petite aventurière", et donc je ne me sens pas capable d'assumer un tel voyage seule. Nomade aventure est une agence de voyage "aventure" comme son nom l'indique, on part en petit groupe, il y a un guide avec nous (on sait jamais) et on ne se retrouve pas seul pour visiter lors des journées libres.

Je rêve de découvertes et de rencontrer la population locale, mais avec quand même un peu de "sécurité"...

Voilà, mais merci quand même.. A+
GR Greli ·
Bonjour,

Le voyage proposé par Jet Tours s'appelle "L'Empire du Soleil" et a l'air très complet : Lima, Arequipa, canyon du Colca, Cuzco, Macchu Pichu, Lac Titicaca... mais je ne vais pas à Nazca. J'ai surtout choisi ce circuit car c'est un des rares qui propose d'arriver la veille au Macchu Pichu. C'est la deuxième fois que je vais partir avec Jet Tours. La première fois, c'était un circuit de 2 semaines au Sri Lanka, parfaitement organisé et avec pleins de surprises agréables.

Frédérique
CH Chantalb Regular ·
bonjour

pourquoi ne pas essayer de faire chiffrer le mème circuit ( avec les mèmes prestations) par une agence locale

A 2 ça ne vs coutera pas plus cher et pour 3 ou 4 jours de plus ; c'est ce que ns faisons depuis 5 ou 6 ans et au perou, comme à madagascar nous avions une agence super et compétitive, avec guides francophonnes

je vs conseille celle que ns avions ( on revient juste) car elle est très bien : professionalisme, prix compétitifs, guides francophonnes à la demande ( plus chers que les autres mais pour ceux qui ne parlent pas espagnol ...)

PEROU DECOUVERTE http://www.perou-decouverte.com
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
CA Canelle1 ·
bonjour j'envisage le circuit jet tours l'empire du soleil

qu'en avez vous pensé? avez vous souffert du mal d'altitude merci
francoise

Similar discussions

You might also like