Circuit privatif au Yucatan
by Florence340
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avez vous entendu parler ou utiliser les services du tour opérateur "iguana Tours" pour organiser un circuit de 10 jours dans le yucatan au MEXIQUE?
Merci pour vos réponses
Bonjour Florence,
Pas besoin de passer par une agence pour voyager dans le Yucatan. Vous pouvez monter vous même votre voyage et il sera sur mesure. Ici dans le Yucatacan ce n'est pas dangereux de faire du tourisme, donc ne vous inquiétez pas
A très bientôt Pierre
Pas besoin de passer par une agence pour voyager dans le Yucatan. Vous pouvez monter vous même votre voyage et il sera sur mesure. Ici dans le Yucatacan ce n'est pas dangereux de faire du tourisme, donc ne vous inquiétez pas
A très bientôt Pierre
Merci pour votre réponse. En fait je voyage souvent en autotour (en aout nous partons vers yellowstone) mais nous avons fait l'année dernière le cambodge avec chauffeur et guide privé et cela valait vraiment le coup notamment pour les temples d'ankhor.
Il me semble qu'avoir un guide sur les sites maya est essentiel et comme je n'aime pas les circuits organisés en groupe, l'idéal pour moi est le circuit privé pour cette destination => ma recherche d'un opérateur.
Merci pour votre aide
Cordialement
Merci pour votre aide
Cordialement
Florence
Ne vous inquiétez pas pour les guides, je recommande toujours a mes amis ou la famille qui me visitent de demander à leur hôtel ou à une agence locale sur place de leur en fournir un. Pas la peine de tout prévoir depuis la France
A très bientôt Pierre
A très bientôt Pierre
.
Il me semble qu'avoir un guide sur les sites maya est essentiel .
Merci pour votre aide
Cordialement
Vous avez entièrement raison.Les livres-guide n, expliquent pas tout. il y a a l, entrée de Chichen et Uxmal des guides compétents et accrédités qui vous feront la visite en français.
Je ne me rappelle pas en avoir vu sur les autres sites(Ex :Coba, Akumal, la ruta Puuc) Et pour Uxmal et Chichen ne manquez pas le spectacle son et lumiere.
Idéalement partagez les coûts(de la visite) avec un autre couple....
Bonne visite.
Cordialement
Vous avez entièrement raison.Les livres-guide n, expliquent pas tout. il y a a l, entrée de Chichen et Uxmal des guides compétents et accrédités qui vous feront la visite en français.
Je ne me rappelle pas en avoir vu sur les autres sites(Ex :Coba, Akumal, la ruta Puuc) Et pour Uxmal et Chichen ne manquez pas le spectacle son et lumiere.
Idéalement partagez les coûts(de la visite) avec un autre couple....
Bonne visite.
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.









