Circuit Provence - Côte d'Azur, aires de camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous si un membre peux me communiquer un circuit pour provence - cote d'azur avec des aire cc , cela serai vraiment sympa. merci a tous
PE Pepino13 Regular ·
Bonjour ;

Avant je crois qu'il te faudrait affiner ton voyage et le temps que tu comptes y passer ....

Car en Provence , et dans un grand quart sud est il y a des milliers de trucs à faire et a voir, et faire des choix plutôt l’intérieur , plutôt le bord de mer, des détails quoi, le temps est bien sur un facteur important .

à bientôt ;
Alain
MA Mary91 ·
Bonjour ;

Avant je crois qu'il te faudrait affiner ton voyage et le temps que tu comptes y passer ....

Car en Provence , et dans un grand quart sud est il y a des milliers de trucs à faire et a voir, et faire des choix plutôt l’intérieur , plutôt le bord de mer, des détails quoi, le temps est bien sur un facteur important .

à bientôt ;

Bonjour Nous aussi nous prenons la direction du sud, soleil oblige ! en juillet première étape Cavalaire jusqu'au 08 ensuite rien de prévu tous les conseils seront les bienvenus !!! Nous souhaitons rester sur le bord de mer mais est ce possible en cette période. Merci d'avance
PE Pepino13 Regular ·
Bonjour ;

pour le Bord de mer en juillet , ben ça va être dur , mais il y a tout le long de la cote des campings , par contre très peu d'aire surtout en bord de Mer, j'en ai testé une aux Saintes Marie de la mer , à coté des digues , mais deja pleine debut juin , et c'est un GROS parking à CC , sans électricité mais avec eau et vidange. l'emplacement est tres bien, mais ce n'est pas très "beau", les CC les uns a coté des autres et en juillet ce doit etre encore pire , le prix 9,50 € / jour.

voir ce lien ; il est pas mal fait pour les aires de CC

http://www.campingcar-infos.com/Francais/recherche.php

bon voyage ;
Alain
MA Mary91 ·
merci

Similar discussions

You might also like