Circuit de quinze jours dans l'ouest des Etats-Unis, voiture et camping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je prépare un voyage pour le mois d'octobre, d'une durée de quinze jours. mon premier souhait aurait été d’atterrir à Seattle faire un ou deux parcs, passer deux jours à San Francisco, et finir à vegas et grand canyon. Avec bien sur un passage à yosemite.. Que pensez vous de cet itinéraire, est il réalisable dans une période de 15 jours ? La météo est aussi un facteur qui reste délicat en octobre, surtout pour le début du voyage. A part pour les grande ville je désire dormir dans des camping, hébergement type chalet ou mobil home, est ce vraiment un bon plan. merci pour vos réponses
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A condition de prendre l'avion de Seattle à SFO, à condition de ne pas trop musarder en randonnées, à condition de prendre la voiture de SFO à Vegas, alors, oui, peut être 15 jours suffisent ! Perso, aucune expérience du camping !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VI Vincer66 ·
Bonjour, je viens de finaliser mon voyage : 1 jour : Arrivée a 14h a SFO visite et nuit a l'hotel a sfo 2 jour : visite de sfo et hôtel a sfo 3 jour : Alcatraz le matin visite sfo, voiture à 16h et départ vers monterey par la cote, hôtel a monterey 4 jour : visite de l'aquarium, 17 miles drives, et départ pour yosemite, nuit a yosemite. 5 jour : panorama trail et visite yosemite, nuit a yosemite 6 jour : traversée de yosemite par tiago pass (si possible), direction death valley et nuit a furnace creek 7 jour : visite death valley et départ pour zion nuit sur le trajet 8 jour : visite de zion et nuit a zion 9 jour : canyoning a zion et trajet vers bryce nuit a bryce 10 jour : visite de bryce et départ pour page, nuit a page 11 jour : visite horse shoe et antelope et depart pour monument valley, nuit a monument valley 12 jour : visite de monument valley et depart pour gran canyon nuit a gran canyon 13 jour : visite de gran canyon nuit a gran canyon 14 jour : SKY walk et départ pour las vegas nuit a las vegas ceasar palace ( on y rend la voiture) 15 jour : visite de vegas et nuit au bellagio 16 jour : repos et piscine, avion a 16 h

Toute les nuits en gras sont déjà réservée, pour les autres si vous avez des conseils je suis preneur, ainsi que pour toute remarque ou info sur mon voyage. merci le départ est prévu pour le 11 octobre.

Similar discussions

You might also like