Circuit de quinze jours en Thaïlande avec 24000 baths?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
BONSOIR NOUS PARTONS DANS 1 SEMAINE POUR UN CIRCUIT DE 15 JOURS A LA DECOUVERTE DE LA THAILANDE, ET JE VOUDRAIS CONNAITRE VOTRE AVIS: VOUS QUI AVEZ UNE EXPERIENCE DE LA THAILANDE ES-CE QU'AVEC 24000 BATHS (600 EUROS) POUR 15 JOURS A 2 PERSONNES VA T'IL ETRE ASSEZ POUR MANGER LES SOIR ET LES BOISSONS NON COMPRISE, QUELQUE MASSAGES ET NOUS FAIRE PLAISIR POUR DES PETITS SOUVENIRS MERCI POUR VOS REPONSES PAR AVANCE A BIENTOT
HEY HEY HEY!!! YEAH!!! YYYOOOUUUHHHOOOOOO!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Pas la peine de crier on y voit et en plus désagréable à lire ainsi . 😉 .

24 000 bahts comme argent de poche , hôtels payer je suppose . Oui mais sans faire de folie loin de là ça fera que 1600 bahts pas jour à vous deux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Videix ·
bonsoir barbot merci pour cette reponse aussi rapide, euh oui nos hotels son inclut dans le circuit donc tu pense que l on va etre juste juste avec 24000 baths combien pense tu qu'il faudrait avoir en tout et pour tout pour nos 15 jours merci a toi
BA Barbot Globetrotter ·
Si tu peux rajouter 400 € là oui et à l'aise pour vous deux , afin de pas trop compter ce serait dommage afin de mieux profiter . Et sûrement que tu reviendras avec 100 ou 150 ��� peut être . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Au moins le double par personne pour se faire plaisir et quelques achats a ramener en souvenir sinon ca va être comme un enfant devant le marchand de glace par 40°C sans un rond en poche, un verre d'eau et au lit 🤪 Habitué des "all inclusive" peut-être? 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Videix ·
oui grave!!! du coup va falloir que je retourne au change je pensais que l'ont avaient assez mais il faut croire que non
BA Barbot Globetrotter ·
oui grave!!! du coup va falloir que je retourne au change je pensais que l'ont avaient assez mais il faut croire que non

Oui Boumbatic à raison , tu nous diras à ton retour vaut mieux prévoir plus que de se dire au retour c'est dommage si on avait su . 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
du coup va falloir que je retourne au change je pensais que l'ont avaient assez mais il faut croire que non

Mais quel change tu parles , pas de change en France quand même ??? .
VI Videix ·
ok ok merci pour vos reponse
VI Videix ·
et bien je prend mes baths a opera (dans paris) il y a un change sans frais
BA Barbot Globetrotter ·
rien ne t'empêches de prendre la carte de crédit au cas ou . 😉
du coup va falloir que je retourne au change je pensais que l'ont avaient assez mais il faut croire que non

Mais quel change tu parles , pas de change en France quand même ??? .

Oui j'espère qu'il n'a pas commis l'erreur de changer en France deja que le change n'est pas favorable en ce moment 🤪
Khun maa jak nai krap?

VI Videix ·
oui mais il parait que les frais de banque sont ENORMES!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
et bien je prend mes baths a opera (dans paris) il y a un change sans frais

Faut pas le faire ça , tu perds 10 % voir 15 % , prends des euros et change là-bas . 600 € en Thaïlande actuellement au change on te donnes 26400 bahts ? au lieu de 24 000 .

N'importe quoi, qui t'a dit ca, celui qui t'a vendu des bahts? 🤪 En plus 24000 THB c'est plus proche de 550 Euros que de 600 🙁
Khun maa jak nai krap?

VI Videix ·
j ai lu ca sur un forum quelqun y disais que les frais de carte en rentrant etait enorme du coup ca me donne pas trop envie de tester
BA Barbot Globetrotter ·

Mais non pas en Thaïlande , en France oui le mec t'as pris pour un pigeon .
BA Barbot Globetrotter ·
Sur le coup de change de tes 600 € tu as perdu 55 € , je viens de calculer . 🤪
Tu confonds avec les 150 bahts de commission qui sont pris a chaque retrait par CB sauf dans la banque Ayudhya (voir ICI) rien a voir avec des frais de change qui restent moins chers en Thailande avec des coupures, tu aurais juste du prendre des Euros sans rien changer 😛
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Je crois que VIDEIX est tomber dans les pommes derrière son ordi , il répond plus .

Pierre reviens à toi , où est tu ?? 😏😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
comme khun barbot et khun singe .. amener la carte magique est pas mal rien que pour la sécurité .. puis le change il me semble que il est meilleur en thailande . a moins que je me trompe .. ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Poyon Veteran ·
comme khun barbot et khun singe .. amener la carte magique est pas mal rien que pour la sécurité .. puis le change il me semble que il est meilleur en thailande . a moins que je me trompe .. ?

A toute évidence... il me parait logique que le change soit meilleur dans les pays concerner , chai mai 😏

thuan j'ai besoin de détente ...me vaudrait une ballade sur les klongs 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
VI Videix ·
et bien merci les amis pour vos reponses

Similar discussions

You might also like