Circuit de quinze jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je prépare un voyage en Thailande, 15 jours avec mon homme.

Pour le moment j'ai fait un petit circuit et je voudrais savoir ce que vous en pensez et si c'est possible :

J1. Paris - BKK J2. BKK J3. BKK puis train de nuit BKK - Chiang Mai J4. Visite de CM J5. Trek vers CM J6. Safari vers CM puis train de nuit CM 6 Aytthaya J7. Visite de Aytthaya J8. Au matin train vers BKK là je pensais direct prendre le train de nuit pour Phuket le soir mais il faut se trimballer ses bagages toute la journée J9. Arrivée à Phuket J10. PKK - Kho Phi Phi dans la matinée J11. KPP J12. KPP - PK en fin de matinée puis train de nuit Phuket - BKK (est-ce possible au niveau des horaires) J13. BKK J14. BKK - Paris

Qu'en pensez-vous alors ?

Pour le budget (on ne veut pas mettre une fortune dans les logements mais s'offrir un truc de beau sur Kho Phi Phi (sans avoir un 5* mais quelque chose où on se croit au bout du monde) on m'a parlé de 50 euro par jour pour 2, vous êtes d'accord ?

Merci d'avance

Maoria
BW Bweez ·
salut ! beau "petit" programme, ca m'a l'air bien organisé tout ca ! c'est un parcours tres classique et tres touristique

cependant je pense que tu va faire pas mal de route 😛
BU Bunico ·
Bonjour, En effet beau programme, c'est vrai que nous courons après le temps. Juste, ce pays est sublime, les gens adorables et c'est bien de prendre son temps, de voir, de s'"imbiber", de s'émouvoir, de perdre ses repères, de s'abandonner à cet ailleurs. Je vous souhaite un super voyage.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Bangkok, Chiang Mazi et Phuket, ��a devrait vous donner envie de revenir pour en voir encore plus ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
MA Maoria Regular ·
Merci pour vos réponses.

En effet c'est un circuit très touristique mais nous découvrons le pays, et la fois suivante nous irons par les chemins de traverse :-)

Sinon au niveau budget combien faut-il compter ?
BU Bunico ·
Bonjour, Pour les déplacements, consultez le site incroyable "how to travel by train in Thailand", tous les horaires, toutes les destinations. Le quotidien ne revient pas cher. Les îles comme Kho Pi Pi sont plus onéreuses, mais c'est tellement sublime !!! Bon voyage.

Similar discussions

You might also like