Avis sur circuit de quinze jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Je pars 15 jours avec ma copine en Thaïlande du 3 au 19 novembre 2012. C'est la 1ère fois qu'on part là bas. Pour l'instant nous n'avons qu'un vol sec et nous avons décidé d'organiser nous même notre voyage en mode sac a dos et  J'aimerai avoir vs avis et conseils...

Nous arrivons le 4 novembre a 18h 20 4/5 : phuket et depart pour bangkok avec air asia a 23h05 5/6/7 bangkok et depart le 7 au matin pour ayutthaya  7 journee a ayutthaya et train de nuit pour chiang  8/9/10/11 chiang mai et environs et depart le soir et la ont reste indecis sur le point de chute atterir a phuket ou hat yai??? Sachant que le billet est moins chere pour hat yai....

Si ont atterit a hat yai donc le 11 au soir  12/13/ : koh trang et depart en milieu de journee pour koh lanta 13/14/15: koh lanta et depart en milieu de journee pour ao nang 15/16: aonang et depart en milieu de journee koh pee pee 16/17/18: koh pee pee depart milieu de journee pour phuket 18/19 phuket et depart pour paris en debut de soiree...

Si ont atterit a phuket. 11 au soir nuit a phuket 12/13 khao lak et depart 13 matin pour les iles similians 13/14 similans puis depart dans l aprem direction aonang  14/15 ao nang depart debut aprem koh lanta 15/16/17 koh lanta et depart pour koh pee pee 17/18 koh pee pee et retour a phuket 18/19 phuket et depart pour paris en debut de soiree. Snif

Merci d'avance pour vos avis, conseils, bons plans...
JU Julia08 Regular ·
Salut!mon chéri est moi partant également le 3 mais on repart le 24. On atterri a Bangkok. Mon itinéraire ressemble assez au tien mais j ai fait le choix de zaper certains endroits pour profiter plus pleinement des endroits ou on s arrête. Du coup on fait Bangkok ayutthaya lopburi chiang mai phuket ko phiphi ko lanta krabi et retour a Bangkok.
RY RyoSâeba95 ·
Salut Julia,

L'itinèraire concernant le Sud n'est pas encore finaliser car après il sera modifier en fonction de la meteo et coup de coeur.

C'est vrai tu n'as pas tort moi aussi je pense faire la même et zapper une destination ou 2 pour profiter pleinement, genre 1j de moins a Bangkok etc....

Le jour J Arrive j'ai Hâte, je suppose que toi aussi et que tu dois finaliser ton sèjour???

Tu as dèja reserver tes 1 ère nuits?

Similar discussions

You might also like