Je compte partir aux Philippines avec un ami du 4 au 17 Septembre et on compte faire ça en mode sac à dos. :)
J'ai des milliards de questions sur les Philippines alors je vais essayer de poser les plus importantes:
- Est-ce que les traveller’s chèques sont un bon plan sur ces îles? - Est-ce qu'il est possible de se faire plaisir avec 200 euros pour 15 jours (bouf, transport, et activités?) - Il semble qu'à cette période coté climat, c'est la saison des pluies: est-ce qu'il y fait quand même bon? (entre 25 - 30°) ou en plus de la pluie on se les gèles ? - Manille ne nous intéresse pas (mais alors pas du tout) donc existe-t-il une(ou plusieurs) île qui nous permettrait d'allier mer, baie et spot rando? N'ayant que 15 jours devant nous il serait-dommage d'en passer la moitié dans les transports :) - Pour des raisons perso. j'aurais besoin d'avoir accès à une borne wifi 1 fois par semaine: est-ce qu'il y a une bonne couverture internet dans le coin? (Cette question peut sembler bête mais si c'est pas le cas je me contenterai du morse ^_^). - Je pensais pouvoir manger quelque chose de vraiment "éxotique" (ver, scorpion ou autre) mais on m'a dit que les Philipins mangeaient comme des Occidentaux: est-ce vrai ?
- Enfin: si vous avez un conseil, une expérience de vie sur le sujet je suis preneur: c'est mon premier voyage sans mes parents et à l'étranger donc toutes expérience est bonne à prendre. :p
Merci










