Circuit au Rajasthan avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je pars au mois d octobre pour le Rajasthan et j ai opté pour un circuit organisé par le tour operator kuoni que je ne connais pas encore. Navigant sur différents forums, je n ai pas trouvé de personnes ayant effectué le circuit "brèves du Rajasthan". Donc aucun retour sur l organisation du circuit et qualité de ce tour operator. J aurais souhaité m informer sur la qualité de ce circuit (visites des sites pas trop rapides., changes d argent, nourriture et vaccins préconisé ). Je voyage seule plutôt en individuel mais ce sera la deuxième fois que je privilégie le circuit (plus rassurant raison de santé). Merci d avance pour tous vos renseignements qui me seront bien utiles afin de préparer au mieux mon voyage.
AN Ana4713 Regular ·
bonjour je peux vous répondre concernant Kuoni. c'est normalement un très bon tour opérateur. En fait j'ai fait l'inde et l'égypte avec kuoni il y a plusieurs années, et les circuits se sont parfaitement déroulés. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes et vous allez certainement faire un très beau voyage. Bonne fin de journée Annie
FL Flower56 ·
Merci Ana pour le côté rassurant de votre réponse. Cordialement. Flower56

Similar discussions

You might also like