Circuit au Rajasthan novembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Ci joint un circuit concoctait par l'un des membres du site et j'aimerais avoir vos avis. Je ne connais pas l'Inde et ai choisi cette destination par hasard donc ne soyez pas trop dur dans vos critiques merci

Première recommandation, publier la demande d'assistance sur le forum.

Ensuite, sans trop réfléchir, voici une base de réflexion.

13/11 : Vadodara 14/11 : Vadodara -> Ahmedabad 15/11 : Ahmedabad 16/11 : Ahmedabad, train -> Mt Abu -> Udaipur 17/11 : Udaipur 18/11 : Udaipur -> Ranakpur -> Jodhpur 19/11 : Jodhpur, train de nuit -> Jaipur 20/11 : Amber Fort / Jaipur 21/11 : Jaipur -> Fatehpur Sikri -> Agra 22/11 : Taj Mahal, Agra Fort, Akbar Mausolee, Baby Taj, train du soir -> Delhi 23/11 : Delhi, vol -> Mumbai 24/11 : Mumbai, vol retour

Sûrement à optimiser.
HE Henry22 ·
Qu'est-ce que vous aimeriez bien voir ou faire pendant votre voyage? ça aidera à désigner les meilleures destinations
MI Minouchka72 Regular ·
Désolé de ne pas avoir répondu car j'étais justement en Inde. J'ai fait une boucle de 15 jours au feeling selon quelques choix perso et aux dires des touristes sur place. Je ne suis pas mécontent de mon voyage car je ne savais pas à quoi m'attendre. Merci tout de même.

Similar discussions

You might also like