Circuit "Saveurs gaspésiennes": documents de l'agence?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour

Nous devons partir le 14 septembre pour le Canada faire un circuit de 14 jours. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà voyagé avec le TO Voyamar. A ce jour le 8 nous n'avons toujours pas eu les documents par notre agence de voyage. Motif: pas reçu les convocations aéroport ... Est-ce normal? Cordialement
BL Bleck2010 Veteran ·
Vous avez quand même bien le jour et l’heure du départ qui était prévue et le nom de la compagnie aérienne cela me semble le minimum Après ils attendent peut etre la confirmation aussi

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le 8 et le TO n'aurait pas eu la confirmation de la cie aérienne ! Ça n'aucun sens.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JC Jc80400 ·
Bonjour

Merci pour votre réponse. Bonne nouvelle je viens de recevoir un mail de l'agence qui me dit que mon dossier est arrivé. Je pense effectivement qu'il y a eu un problème quelque part, je n'avais à ma connaissance ni compagnie aérienne ni horaire. Je me rend de suite à l'agence de voyage. Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonne chance et bon voyage chez nous. Apportez-vous des vêtement chauds en plusieurs couches, il a commencé à faire "froid". C'est anormal mais ça va durer....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like