Circuit de sept jours au Sri Lanka avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello, nous avons prevu un voyage de 7 jours (Avril 2013) avec les étapes suivantes: Colombo, Sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya, Horton Plains. L'agence Shanti nous propose ce circuit avec véhicule prive, chauffeur anglais et logement en différents hôtels (petit dej.) Si vous avez eu recours a cette agence merci de nous faire des commentaires. Toutes sortes de commentaires.
BE Beuzy ·
Bonjour Patfas54, nous partons également (2 couples) départ de Paris le 22 avril 2013 pour le Sri Lanka avec cette même agence. Il est donc trop tôt pour donner un avis mais nous sommes pour l'instant très satisfaits tant pour le prix que pour le service proposé . Toutes les infos que j'ai pu récupérer sur les différents sites ou bouquins (Routard, P. F., ....) laissent entendre que cette agence est fiable et il est vrai que les échanges (téléphone ou mail) ont toujours été très agréables. Nous en reparlerons à notre retour. Notre projet tient en 10 jours, avec un programme sensiblement identique au tien, si ce n'est que nous prolongeons notre séjour vers le sud jusqu'à Tangalle. Peut être nous croiserons nous là bas? En tout cas il serait sympa de pouvoir échanger nos impressions et souvenirs, et en faire profiter les autres comme nous avons pu nous inspirer de l'expérience d'autres voyageurs. Bonne préparation de voyage , bon séjour.

"Soyons un peu fou avant de devenir complètement dingue".
"être plus jeune et savoir ce que je sais"
PA PatFas54 ·
Grand merci pour votre message. RdV a notre retour. Nous serons sur l'ile du 16 au 22. Bon voyage a vous. Cordialement🙂
OH Ohop ·
Bonjour,

Avez vous été content de l agence shanti ? Merci pour votre feedback.

Ohop
OHOP
BE Beuzy ·
Bonjour, nous sommes très satisfaits de cette agence. En résumé, les engagements tenus ont été respectés, tant en terme de prix de délais, de qualité, ...nous souhaitions un séjour "cousu main", il a correspondu tout à fait à nos attentes, jusqu'au coup de téléphone sur place de la correspondante pour s'assurer que tout se pase comme convenu (bonjour à Thiviya si elle lit ce message), vraiment parfait, aucune mauvaise surprise. Nous en gardons un excellent souvenir Je vous souhaite un beau séjour au Sri Lanka. Yann.
"être plus jeune et savoir ce que je sais"
OH Ohop ·
Un tout grand merci pour votre réponse !
OHOP

Similar discussions

You might also like