Circuit au Sri Lanka avec chauffeur et voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Nous sommes un couple 55/65 ans et sommes à la recherche d'un chauffeur indépendant sérieux pour un circuit au Sri Lanka Quelle est la saison idéale pour découvrir l'île, sachant que le climat est changeant selon les régions ? Merci de m'adresser vos tuyaux
LO Loumystic ·
Bonjour,

nous étions au Sri Lanka pour un circuit du 17/3 au 01/04. Super séjour, nous en avons pris plein la vue ! Nous sommes passés par un chauffeur privé. Il s'agit de Manjula (manjulaloes@gmail.com). lien : www.thevisilankatours.com

Super chauffeur, prudent, ponctuel, professionnel, toujours de bonne humeur et souriant ! Nous avions élaboré notre circuit ensemble au préalable en fonction de nos envies. Il s'est occupé de nos hébergements, mais il est aussi possible de vous en occuper vous même. Sa devise "si vous êtes contents, je suis content". De plus, il vient de changer de véhicule après notre séjour! Nous avons communiqué en anglais pendant tout le séjour (notre anglais est basique et nous nous sommes très bien compris). Pour la période, je crois que c'est bientôt la saison des moussons, en sachant qu'il y a une mousson à l'est et une à l'ouest. Mais Manju pourra vous conseiller, bonnes recherches, Marie Paule
ZI Ziggy34 ·
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, je vais prendre contact avec ce chauffeur
ZI Ziggy34 ·
Rebonjour,

Manju vient de me répondre, effectivement la meilleure période pour le circuit que nous souhaitons faire (le même que le vôtre apparemment) va de janvier à avril 2019. Il ne m'a pas envoyé ses tarifs ce que je comprends car notre projet est pour l'an prochain. Par contre pour avoir une idée du budget à prévoir, vous serait-il possible de me dire combien il faut prévoir pour le chauffeur et la voiture pour 15 jours de circuit sur une base de 2 personnes ? Quel type de véhicule aviez-vous ? Merci, Eric
MA Manoto ·
Une expérience inoubliable au Sri Lanka grâce à notre excellent chauffeur indépendant Kasun de Sri Lanka Escape!!Nous avons adoré les 12 jours passés en sa compagnie à travers ce merveilleux pays.Nous avons apprécié sa conduite très prudente, vigilante et responsable(entre les Tuk-Tuk, les bus qui foncent, les chiens partout, les vaches et les gens qui traversent sans regarder, et quelques fois des singes et des éléphants 😉), sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité, ses bons plans pour les visites (pas des attrapes touristes) et les hébergements(il était top). Il parle très bien anglais mais vous pouvez échanger vos mails en français avant le départ car sa collaboratrice est française (ce qui est très pratique).Les tarifs sont très raisonnables et le véhicule est parfait état, quasi neuf!! Ce fut une belle rencontre, c’était très agréable de discuter avec lui, nous vous le recommandons très chaleureusement !! Son mail est slke0797@gmail.com, WhatsApp:0094777872818 ou sa page facebook Sri Lanka Escape: www.facebook.com/srilankaescape/ Vincent

Similar discussions

You might also like