Circuit "Terre des Dieux" au Mexique: vos impressions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je compte acheter ce circuit sur Promovacances pour mes vacances en août et voudrais avoir les impressions de personnes l'ayant déjà fait.

Merci d'avance!
République Dominicaine Juin 2008 Circuit Canada / USA Juillet 2009 Sud de l'Espagne Juillet 2010 Combiné Réunion / Ile Maurice Août 2011
SA Sajewi Regular ·
C'est trés cher et vous allez courir pour pas voir grand chose...faites le circuit vous même, ça vous reviendra moins cher et vous serez vraiment libre de voir ce que vous voulez...
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je suis toujours catastrophé de voir les programmes des tour operateurs au Mexique, les horaires sont démentiels, c'est la course permanente. Je suis d'accord avec l'autre commentaire, faites votre programme vous meme en prenant votre temps, quitte a y retourner pour voir le reste. Le Mexique est un pays si vaste que l'on ne peut tout visiter en 1 seul voyage.Et il faut prendre son temps pour apprécier le style de vie Mexicain.
OC Ocemi ·
Alors ce voyage etait il bien moi je fais à partir du 13 fevrier 2013 Votre avis m'interresse Merci d'avance
VA Vauxlepenil ·
moi aussi j'y vais alors c'etait bien merci
LO Loulouelea ·
Nous partons le 23 janvier 2013 pour ce circuit, personne pour répondre aux différentes interrogations ?
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Il est normal que vous ne trouviez pas de réponse sur un circuit T.O. sur ce forum. Comme vous l'avez sans doute constaté, il a y 90% de voyageurs INDIVIDUELS, souvent allergiques aux circuits, et donc on ne connait pas le programme Terre des Dieux... Si vous voulez avoir quelques indications, donnez nous les grandes lignes de votre séjour. Souvent les circuits que nous croisons nous font sourire... Les touristes partent des hotels aux aurores, et enchainent des visites au pas de course (avec souvent des sites mineurs), tout en mangeant dans des restos spécialement occidentalisés, sans jamais rencontrer de vraix mexicains... Il faut savoir que le Mexique est grand comme 4 fois la France, avec des particularités régionales et climatiques énormes. Le Mexique de Monterrey n'a rien à voir avec celui de San Cristobal ou d'Acapulco...Pareil pour le Yucatan. Les civilisations qui l'ont habité étaient également forts différentes au cours des siècles et des lieux... On ne peut aborder le Mexique comme le Portugal ou la Grece, ou les Antilles Françaises...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
OC Ocemi ·
Bouh Bouh...............................j'ai toujours eu des reponses sur ce site.......encore merci à tout ceux qui répondent à nos questions et de ne pas, comme certains, les commenter....
AL Albundy Veteran ·
Hola Franck, 🤪 Vous devriez savoir que ce site permet de regarder l'historique des discussions d'un membre sur les forums.... En qui vous concerne c'est tres enrichissant... 3 participations :Prix d'un biere au Mexique, la météo sur l'Ile Maurice et vos réponses dont "Bouh Bouh" sur circuit terre des dieux... En ce qui concerne le post je demandais simplement des précisions pour pouvoir aider, en aucun cas pour commenter ou dénigrer. Je ne m'adressais d'ailleurs pas à vous. 😉 Vous devez être un vainqueur, avec une bonne tête de vainqueur!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like