Circuit TGV pour la Turquie début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, début septembre, je compte faire le cuicuit TGV ( turquie grande vitesse). Serait-il possible d'avoir des renseignements sur le déroulement? Les sites visités sont-ils interressants? C'est la 3eme fois que je vais en turquie, 2 fois région de Bodrum super. La après le cuicuit, je vais résider 1 semaine à Kusadasi. Merci d'avance pour les réponses.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

c'est quoi ce circuit tgv?

tu decris le circuit pour qu'on puisse te dire ce qu'on en pense.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Rien que le nom, ça ne présage rien de bon 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PA Patmomo Regular ·
Je te donne le détail du cuicuit: arrivé à bodrum 1 er jour: selçuk, ephese, pamukkale, denizli 180 kms 2 éme : denizli, konya, cappadoce 640 kms 3 émé : cappadoce 4 éme : cappadoce, ankara, bolu, istanbul 850 kms 5 émé : istanbul 6 éme :istanbul, bursa, ephese, kusadasi 650 kms voila le trajet avec des visites biensur qu' en pense-tu?
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
bonjour,

c'est fou ces circuits.

moi je te deconseille vraiment sauf a part de faire du bus car tu as 3 jours ou tu ne fais que rouler: jour 2, 4 et 6

et en plus tu ne verras absolument rien du tout en si peu de temps!
PA Patmomo Regular ·
ok mais cela peut donner un apercu et ensuite se fixer sur une région
ok mais cela peut donner un apercu et ensuite se fixer sur une région

je ne pense pas du tout! le mieux est de regardé sur votre TV et ensuite vous choisissez une region c'est beaucoup mieux comme methode.

si vous aimez faire la route sans vraiment visiter, alors c'est pour vous. Mais cela vous pouvez le faire sans aller en turquie.

Ce voyage de 6 jours cé un tour de france en 6 jours😏

Similar discussions

You might also like