Circuit Thaïlande-Cambodge sur quatre semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QI
Bonjour,

Nous souhaitons , ma femme ma fille et moi partir en Thailande en juillet prochain pour 4 semaines. Notre circuit serait bangkok, chang Mai , Angkor, ko Chang et cela sans avion (question de moyens). Est-ce faisable ? J'attends des conseils de votre part , vos expériences. Ce sera notre 3 ème fois en Thailande mais les fois précédentes nous ne sommes allés que dans le Golfe de Siam( Cha-am, Phrap-chuap, Koh Phan Ngan, Champhon) des endroits supers.. Merci d'avance
VI Vivlavie Globetrotter ·
Votre itinéraire est réalisable même sans avion, du coup beaucoup de route..😉
S.D
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour,

Nous souhaitons , ma femme ma fille et moi partir en Thailande en juillet prochain pour 4 semaines. Notre circuit serait bangkok, chang Mai , Angkor, ko Chang et cela sans avion (question de moyens). Est-ce faisable ?

Oui sans problème. Mais tu devras faire Bangkok - Chiang Mai puis Chiang Mai - Bangkok (train de nuit) avant de partir pour Angkor (train ou bus pour Aranyaprathet).

La liaison Siem Reap - Ko Chang en minibus est sans difficulté.

J'attends des conseils de votre part , vos expériences. Ce sera notre 3 ème fois en Thailande mais les fois précédentes nous ne sommes allés que dans le Golfe de Siam( Cha-am, Phrap-chuap, Koh Phan Ngan, Champhon) des endroits supers.. Merci d'avance

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
QI Qimel ·
Merci à vous pour vos réponses si rapides , je vais maintenent étudier les distances en bus de BKK à Angkor.🙂

Similar discussions

You might also like