Circuit Thaïlande par agence avec vol décalé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjoir, Quelqu un aurait il une adresse a me communiquer? J aimerais participé à un circuit organisé en groupe de dix jours par le biais d une agence mais, avec un vol décalé pour terminé mon voyage en autonomie en balneo (g une cousine a bkk qui m emmenerait dans le sud). En surfant sur le net je ne trouve pas. Qq pour eclairer ma lanterne? Merci!
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Je pensequ'il y a une solution ?

prendre un séjour avec rendez vous sur place certainesagences de voyage le font ( NF etc ouautre

Et biensur de prendre un vol qui corresponde , avec le début du circuit et defaire le retour comme bon vous semble
aroythai
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

l une des bonnes solutions sera de vous adresser a une agence locale en thailande pour la premiere partor et d acheyer vos billets d avion vous meme

evidemment le billet d avion groupe + un circuit express en gros bus a 40 ne reviendra pas au meme prix qu prohramme sur mesure et des billets d avion individuels

desole de ne pouvoir vous conseiller d agence locale qui propose des circits en groupe d autres sur ce forum ont surement des adresses
FG Fgf Regular ·
Bonjoir, Quelqu un aurait il une adresse a me communiquer? J aimerais participé à un circuit organisé en groupe de dix jours par le biais d une agence mais, avec un vol décalé pour terminé mon voyage en autonomie en balneo (g une cousine a bkk qui m emmenerait dans le sud). En surfant sur le net je ne trouve pas. Qq pour eclairer ma lanterne? Merci!

Bonjour,

Vous pouvez regarder ce site, c'est possible d'enlever l'extension sur Samui..

http://www.samui-info.com/coupdecoeur/siam_samui.html
BO Bonnie53 Veteran ·
Le plus simple est de demander à l´agence de voyage que tu as choisie pour le circuit de te réserver un vol de retour plus tard que celui prévu. Je l´ai fait a chaque fois au temps où je voyageais encore en circuit organisé. 😉 Mais il faut te rendre dans une agence...
Le monde est mon horizon...
CH Chantmic Regular ·
Bonjour,

Nous sommes 6 à envisager un voyage au cours de 2015 en Thaïlande ? Nous demanderons de faire ajuster un itinéraire sur-mesure en fonction de nos vols internationaux. Dans le passé, lors de nos autres voyages, les agences ont su les adapter. Les tours, agences s'ajustent afin d'avoir une clientèle.

Quel agence ou tour opérateur avez-vous retenu ?

Pour le moment de notre coté, nous regardons les agences suivantes et nos échanges sont rapides et positifs. Et selon mes recherches sur le forum, peu de posts récents au sujet des ces agences: Y a t-il des forumistes qui les ont retenu, utilisé et qui peuvent commenter NSTRAVEL (situé en Thaïlande) VIETNAMSTAY (situé au Vietnam) (les commentaires sur le forum ne sont pas récents et concerne que le Vietnam) KHOAVIET TRAVEL (situé au Vietnam) (les commentaires sur le forum sont plus récents et concerne que le Vietnam)

Alors, ceux qui les ont retenu en Thaïlande, un petit mot serait apprécié. Si le sujet existe sur un autre forum et que c'est récent (2013-2014), me donner le lien car mes recherches n'ont pas été suffisantes. Merci.

Similar discussions

You might also like