Circuit à travers la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, De retour d'un sejour de deux semaines en chine, ou j'ai consigné tous ce que nous avons fait, j'ai publié un carnet de voyage sur la chine, pour vous faire decouvrir ce magnifique pays que j'ai vraiment aprecié autant au niveau des traditions que des paysages superbes. Je vous laisse decouvrir tout ca ici : http://www.siteduvoyageur.com/recits/voyage-55.html Salutation
TR Trudy75 ·
Bonjour

Merci de partager ton voyage avec nous ;-) Je pars faire le même itinéraire mais avec une semaine de plus dans un mois. Tu es parti comment? (seul, en groupe, organisé, ...?). Le rythme n'était pas trop soutenu? Quel a été ton budget environ? Bref, ton retour d'expérience m'interresse (j'ai d'ailleurs demandé conseil sur mon itinéraire sur ce poste là) Merci d'avance!
CY Cybrnetik ·
C'était un voyage organisé (c'est drolement plsu facile a préparer 😊) Sinon pour ce qui est du rythme certe on voit beaucoup de choses en peut de temps surtout que moi ce n'etait qu'en deux semaine mais le pays est tellement agréable a visiter que ce n'est finalement pas trop dur. Au niveau du budjet, comme c'est un voyage organisé, c'est ce que tu as du deja voir dans touttes les agences de voyages c'est a dire au alentours de 2000 euros (attention pour les voyage en groupe c'est toujours pareil il faut prevoir les extras qui ne sont pas compris dans le prix)

Similar discussions

You might also like