Circuit de treize jours Thaïlande-Laos-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Nous effectuons un circuit THAILANDE-LAOS-CAMBODGE , de 13 jours en novembre avec un vol régulier Singapore Airline A380. Voici les différentes étapes avec visites aux minorités.

THAÏLANDE ( CHIANG RAI –THA TON-CHIANG SEAN )

LAOS (CHIANKHONG-HOUAYXAY –PAKBENG-LUANG PRABANG )

CAMBODGE (SIEM REAP :ANGKOR THOM-ANGKOR VAT- TA PROHM-BANTEAY SREI-ROLUOS- TONLE SAP- KAMPONG THOM-KOMPONG CHAM-PHNOM PENH )

Pourriez -vous nous indiquer les diverses précautions à prendre lors de ce périple –les achats à effectuer où à éviter- notre façon de se comporter vis-à-vis des populations locales- les vêtements conseillés et tous les renseignements pouvant nous être utiles.

Nous vous remercions d’avance pour tous vos conseils qui seront les bienvenus.
Lj
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour .. 13 jours 3 pays ? 🤪🤪 je supose que c'est en voyage organiser? ou en solo ? si c'est en T.O pas besoin de précaution .. puisque tout est pris en charge ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lacosta Regular ·
Bonjour effectivement c'est un voyage organisé, mais nous aimerions savoir qu'acheter comme souvenirs, et recevoir quelques conseils. Merci de votre compréhension.
Lj
TH Thuan Globetrotter ·
bonsoir ici . ne pas s’inquiéter .. le t.o .. vas vous mener dans les boutiques a touristes .. sans vous lâcher d'une semelle ........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour effectivement c'est un voyage organisé, mais nous aimerions savoir qu'acheter comme souvenirs, et recevoir quelques conseils. Merci de votre compréhension.

Salut,

Comme précisé plus haut, en TO on s'occupe de tout pour vous ! Pour savoir quoi acheter comme souvenir, c'est super facile : Ce qui vous plaira !!!

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Je suis allée plusieurs fois à Siem Reap et Luang Prabang. Je vous recontacte en message privé d'ici quelques jours pour vous donner quelques adresses où j'aime bien aller. Cordialement
Estiu
VO Voyagesetc Regular ·
Bonjour,

A Chiang Mai il y a un marché le dimanche soir dans la vieille ville qui est assez sympa. Il y a plein d'artisanats à acheter. C'est vraiment sympa de s'y promener, de se faire masser les jambes et de manger dans les stands de rues. Faut juste être à Chiang Mai un dimanche soir :-) Sinon à Luang Prabang, il y a un marché tous les soirs aussi dans la rue principale. Tout n'est pas vraiment artisanal mais c'est assez chouette de s'y promener et en cherchant bien, on peut trouver de belles choses. Sinon il y a pas mal de petites boutiques assez sympas dans la rue principale et sur les bords du Mékong. Je n'avais pas vraiment la possibilité d'en profiter quand j'y suis allée car j'étais en tour du monde, donc pas vraiment la tête aux dépenses inconsidérées, mais c'était très sympa pour le plaisir des yeux.

Je vous envie d'aller là-bas. Préparez-vous à un beau voyage !

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Adeline.
Adeline voyageuse solo - tourdumondiste - blogueuse voyage http://www.voyagesetc.fr
BA Bababobito Regular ·
Bonjour,

A Chiang Mai il y a un marché ... n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Adeline.

Si c'est pour répondre à côté des questions posées, vous pouvez passer votre chemin...

Relisez le texte de départ...

Ils ne vont pas à Chiang Mai .
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...

Similar discussions

You might also like