Circuit de trois jours Montréal - chutes Niagara avec une société chinoise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour à tous

En arrivant à Montréal le 21 décembre, nous projetons d'aller visiter le chute de niagara le lendemain

On nous a parlé de faire la visité guidée circuit 3 jours avec une société chinoise

Est ce une société sérieuse? si non est ce qu'il y a d'autres sociétés

Pour que nous puissions préparer notre budget (2 couples avec deux enfants de 8 ans):

S'il y a une famille qui a déjà fait ce circuit , pourra- t- elle nous dire le budget estimatif à prévoir pour éviter les surprises

merci de votre aide
JA Jackdps Globetrotter ·
En arrivant à Montréal le 21 décembre, nous projetons d'aller visiter le chute de niagara le lendemain

7 heures d'avion, de France à Montréal, suivi le lendemain par 7 heures de route pour aller voir les chûtes en fin décembre???? À cette période de l'année, il y a très peu d'activité touristique aux chûtes... le Maid of the Mist est en cale sèche depuis fin octobre, beaucoup d'activités extérieures sont terminées depuis longtemps.

Je ne connais pas de société chinoise qui organise des visites guidées de Niagara de 3 jours à cette période de l'année, mais, pour les chûtes elle-mêmes, après 2 heures.........., ont fait quoi? Puis, 7 heures de route pour revenir à Montréal
La vie est trop belle pour être petite.
LE Lescaribous Globetrotter ·
bonjour à tous

Quelle magnifique idée, car en plus des temps donnés par Jackdps je te rappelle qu'entre la France et Montréal il y a quelque chose qui s'appelle le décalage horaire - trois fois rien, juste 6 heures....🤪

On nous a parlé de faire la visité guidée circuit 3 jours avec une société chinoise

Est ce une société sérieuse? oui oui la société dont tu ne donnes pas le nom je la connais....🤪

si non est ce qu'il y a d'autres sociétés

Pour que nous puissions préparer notre budget (2 couples avec deux enfants de 8 ans):

S'il y a une famille qui a déjà fait ce circuit , pourra- t- elle nous dire le budget estimatif à prévoir pour éviter les surprises

merci de votre aide

Bref des agences de voyages dans le quartier chinois qui proposent des circuits au départ de Montréal il y en a pas mal (il suffit d'aller à la page publicité du Journal Métro). Maintenant si tu veux qu'on te donne un avis sur celle dont tu parles mieux vaut lui donner un nom!...
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quel société ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Claudy54321 Regular ·
Je suis d'accord avec l'autre intervenant! Les chutes l'hiver...

Si vous tenez a y aller, vous devriez y joindre d'autres activites. Et au nombre de personnes que vous etes, pourquoi ne pas louer une voiture et y aller vous-meme? Vous auriez plus de liberte et ca reviendrait probablement moins cher...

Voici quand meme quelques agences qui organisent ce genre de petits voyages organises en autocar, pour votre info. Je ne sais pas de quelle agence vous pouvez parler (chinoise??), mais il y en a vraiment plusieurs!

http://www.beltour.ca/fr/

http://www.voyagesheritage.ca/forfait_9.htm

http://www.travelnet.travel/voyage-niagara-toronto-ottawa/agence-voyage-niagara.html
Claudy
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Dans le même sens que mes savants confrères, non pour les Chutes en hiver surtout le lendemain de votre arrivée.

Si loin pour si peu (mauvaise saison)?

Revenez l'été pour les Chutes.

Profitez de tout ce que Montréal a à offrir l'hiver et vous serez conquis, j'en suis persuadé. Tapez "Montréal en lumière" pour découvrir l'hiver à Montréal.

Je me souviens d'avoir lu sur ce forum un message d'une intervenante qui avait voyagé à Niagara avec une agence montréalaise chinoise.

Bonne recherche.

Ps. Pour les Chutes du Niagara, surtout pas en TO avec des enfants.... vous et ils seront déçus.
ER Eric74940 Regular ·
http://www.vacancesinorama.com/ c'est pas sa ta societée apparament apres deux sejours au canada je n'en ai entendu que du bien
QU Quebecho Regular ·
Bonjour Que de fatigue et de kilomètres. Avez vous penssée au chutes Montmorency à Québec. Plus haute que Niagara et ont peu facilement les regarder d'en haut que dans bas. Et la ville de Québec. 10 mn. www.sepaq.com/ct/pcm/

www.bonjourquebec.com/.../parc-de-la-chute-montmorency_319701

Bon séjour
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.

Similar discussions

You might also like