Circuit à Trois-Rivières et excursions? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour je vais pour 15jours au trois rivieres pouriez vous me dire des circuit a partir des trois rivieres en partant le matin jusqu'au soir merci
LU Luc60 Regular ·
salut, ca depend le temps que tu viens y abcp de chose a faire a trois rivieres, puisque tu est au centre de tout Montreal d un coter, Quebec de l autre, excursion dans parc de la mauricie trois rivieres est une ville ordinaire mais y a bcp de chose a voir comme la vielle prison a visiter, bon! si tu a besoin d autre info hesite pas je connais bien le coin
FO Fotoaloa Regular ·
Salut,

Je rentre juste du Québec et je peux te conseiller de faire le "chemin du Roy". C'est une route historique entre Montréal et Québec mais la partie que j'ai le plus aimé c'est justement entre Trois rivière et Québec. Par contre, pour moi c'était l'automne et cela sublimé les paysages.

Sinon, j'ai beaucoup aimé (mais c'est proche de Montréal) le parc Omega et Mont-Saint-bruneau

Dans une bonne semaine j'aurais publié mon carnet de voyage sur le Québec sur mon site http://carnets.voyage.free.fr Il est toujours en préparation.

Bon voyage
www.clichesdumonde.com
GU Guyjuju ·
comment faut t'il faire pour envoyer un sms du canada en france ya t'il un indicatif a faire sur le portable merci de la reponse

Similar discussions

You might also like