Bonjour
je suis en train de boucler un circuit de 3 semaines sur cuba, a partir du 1 4aout
nous aimons nous poser et prendre le temps et non supposer "tout voire" vite!!
voici le début la HAVANE 3 nuits
vinales 3 nuits
Soroa ou las terrassas 1 nuit pas encore sur ??
Retour la Havane 1 nuit
trinidad 3-4 nuits
pour la suite je voudrai prévoir 4-5 jours de plage farnente, plutot au calme, avec un peu de de snorkellingavant de rentrer par la havane,
j'attend vos retour d'expérience pur m'aider à boucler notre périple !!!
Depuis Soroa, nul besoin de retourner sur la Havane.
Tu peux aller directement vers Playa Larga, la Baie des Cochons, Cienfuegos, Trinidad & Santa Clara et pourquoi pas t'arrêter sur un cayo pour tes 4-5 jours de plage.
Merci faby
J'avais prévu un retour sur la Havane car nous voyageons en bus viazul
Ensuite ok pour un Cayo Au calme mais j avais que sur plusieurs îles il y avait des vagues et qu' il était difficile de se baigner ??
Mais si tu connais un coin sympa au calme palmes et snorkelling je suis preneur!!!
Snorkelling nous sommes peu exigeant car débutants. Mais le calme oui ça par contre île ou terre ferme pour nous c'est important!!!
Je n'avais pas compris que tu voyageais en bus. Nous avons testé la plage à Cayo Jutias - Playa Larga/Baie des Cochons - Playa Ancon - Caibarien et Cayo Santa Maria.
Cayo Jutias c'est seulement pour la journée, tu ne peux pas dormir.
La Baie des Cochons est très belle, il y a pas mal de plongeurs, par contre un seul hôtel (3 étoiles) et des casas.
Playa Ancon est sympa, Cayo Santa Maria aussi mais tu es loin de tout.
Ça y est, j'ai pris deux billets pour Cuba, du 22 novembre au 9 décembre. On n'a pas encore réellement d'itinéraire défini, mais à priori on va se concentrer…
Nous prévoyons de nous faire une semaine en Mars avec nos trois enfants à Cuba. Nous pensons atterrir à Varadero. Nous recherchons une semaine de détente avec…
Je suis occupee de faire mon road book pour Cuba et j ai une question Dans le programme notre guide nous propose un arret a Saroa en allant vers Vinales Pour…
Circuit du 13 au 27 Novembre 2019 à CUBA Appréciations Notre voyage en bref - Vols aller Air Caraïbes Paris – La Havane et vols retours Santiago – Paris - 3…