Circuit de trois semaines en sac à dos en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous partons du 30 juillet au 20 aout donc 3 semaines nous commencons a regarder mais je pense faire

1-3 jour bangkok 4 eme jour kanchanaburi 5-6 jour ayuthaya 7 jour lopburi 8-9 jour sukhotai ou phitsanulok 10-14jour chiang main 15 jour retour bangkok train couchette 15-19-ile de ko chang 20-21 retour bankok pour achat

voila en gros j ai pas tout regarde quoi faire encore dans ces villes quand penses vous!!!!!!!!
PI Pirandy Veteran ·
😉

nous partons du 30 juillet au 20 aout donc 3 semaines nous commencons a regarder mais je pense faire

1-3 jour bangkok 4 eme jour kanchanaburi 5-6 jour ayuthaya 7 jour lopburi 8-9 jour sukhotai ou phitsanulok 10-14jour chiang main 15 jour retour bangkok train couchette 15-19-ile de ko chang 20-21 retour bankok pour achat

voila en gros j ai pas tout regarde quoi faire encore dans ces villes quand penses vous!!!

Explorer les 1ères pistes données dans ce post : http://voyageforum.com/v.f?post=4831510#4831510

Sinon votre circuit sac à doc est complètement calqué sur un circuit avec TO, donc rien de bien original , 😕

Quel est votre budget, vos centres d'intérêt, ?

Ne pas oublier la fonction Recherche de VF 😉
CO Coco128 Veteran ·

Bonjour pour commencer....

1-3 jour bangkok 4 eme jour kanchanaburi

Aucun intérêt de passer si peu de temps à Kanchanaburi soit tu supprimes soit tu y passes 3 jours.

5-6 jour ayuthaya

Une journée suffit

7 jour lopburi

Aucun intérêt, zappe.

8-9 jour sukhotai ou phitsanulok

Redondant avec Ayutthaya pour une première fois en Thaïlande. Zappe.

10-14jour chiang main

Chiang Mai 3/4 jours plus 3/4 jours dans le triangle d'or (Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, mae Salong, Thaton, Chiang Dao) si tu récupères les jours sur Lopburi, Kanchanaburi et Sukhothai.

15 jour retour bangkok train couchette 15-19-ile de ko chang 20-21 retour bankok pour achat

Rien à dire.

voila en gros j ai pas tout regarde quoi faire encore dans ces villes quand penses vous!!!!!!!!

Si ce programme te convient contacte moi via ma signature pour plus de détails.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PH Philgbo Globetrotter ·
+ 1 avec Chriscool !! Zappe Lopburi et Ayutaya (ou Sukkhothai) et laisse Bangkok pour la fin !!

Tous ces conseills que nous répétons (à l'envie) sont donnés très régulièrement sur ce forum alors il serait bon de lire les anciens messages traitant d'itinéraire dans le pays... 🤪.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Kanchaburi Regular ·

Similar discussions

You might also like