Avis sur circuit de trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je pars fin octobre pendant 3 semaines en Thailande avec chéri chéri !! Alors après de multiples recherches, lectures et discussions, nous avons grossièrement défini notre circuit : - Arrivée à Bangkok, où nous prenons l'avion direction Chiang Mai pour un petit trekking de 2 ou 3 jours - Ensuite train jusqu'à Bangkok, d'ou nous prendrns l'avions pour Phuket, ou nous séjournerons une douzaine de jours (Kho Lanta, Kho Phi Phi ...) peut-être on en profitera aussi pour faire un saut dans le parc de Khao Sok... - Puis départ de Phuket jusqu'à Bangkok en train (petit arrêt peut-être a Hua Hin pour aller sur la colline Takiap) - Ensuite nous avons déja prévu (la seule qu'on ait réservé avec le vol!!) 6 jours/5 nuits a Bangkok (d'où nous allons surement faire quelques virée : Ayutthaya, Lopburi, Damnoen Saduak et si le temps nous le permet pourquoi pas une journée a Pattaya pour profiter une dernière fois de la plage...) Que pensez-vous de ce circuit, que me conseillez ou déconseillez vous ?

Merçi de vos renseignements
BA Barbot Globetrotter ·
Ensuite train jusqu'à Bangkok, d'ou nous prendrns l'avions pour Phuket, ou nous séjournerons une douzaine de jours (Kho Lanta, Kho Phi Phi ...) peut-être on en profitera aussi pour faire un saut dans le parc de Khao Sok...

Bonjour ,

Tu as l'avion direct Chiang Maï --> Phuket avec Air Asia gain de temps . 😉

Khao Sok à ne pas manquer , voirICI pour te donner une idée . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme tu demande un conseille , ,

a CM réserver au plus vite possible votre train CM Bangkok ce n'est pas rare que sa soit plein , , 😉 phuket bangkok il n'y a a pas de train , 🤪, c'est bus ou avion , ,

a bangkok troquer le show touristique <> contre ampawa

et troquer pattaya par kho samet , ,

mais dans l'ensemble tu vas être obliger faire des choix car c'est un tour de thailande a la va vite si tu veut tout faire , , , , , 😄
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
et troquer pattaya par kho samet , ,

En une seule journée? Ca être chaud, mieux vaut aller a Pattaya et direction Koh Larn pour la journée 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
bon point , , 😉 mais bon la plage de pattaya , , , , , , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
bon point , , 😉 mais bon la plage de pattaya , , , , , , , 🤪

Tout a fait d'accord, c'est pour cela que je conseille d'aller directement au port prendre un bateau pour passer la journée a Koh Larn qui n'est pas loin de Pattaya 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chloetita ·
Merçi a tous, de vos précieux conseils ... je vous tiendrai au courant dès mon retour

Similar discussions

You might also like