Circuit de trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour chers amis,

Ma femme et moi partons 3 semaines en thailande au mois d aout en sac a dos et voudrions quelques conseils .

1- faut t il reserver les guess house a l'avance ou voir directement sur place 2-faut t il reserver a l'avance sont billets de train bangkok - chian mai 3-quel quartier me conseillez vous pour se loger a bangkok

merci d 'avance 😄
LA Lacombimaiso ·
Salut Pour les gh tu vois sur place au fur et a mesure, nous on essaye de reserver la première nuit quand on arrive car on a 3 enfants mais a deux c'est jouable le choix est varie, pour le train bk cm on a réserve 3 j avant de la guest House a Bangkok mais c'est vite plein, du coup on a acheté le billet retour en arrivant a la gare et une semaine avant c'était complet on est oblige de revenir plus tôt a Bangkok. Pour loger a bk on était du cote de kaosanroad ( quartier routard) dans une ruelle calme avec piscine newsiam2 (www.newsiam.net) 28€ pour nous 5 tu as tout sur leur site Http://lacombimaison.over-blog.com
MI MissMiaouw Regular ·
Je réserve ma première nuit ou les deux premières pour pas se taper des recherches en plus d'un décalage horaire et climatique qui tuent.

Le train, la réponse est identique à au-dessus.

Le quartier, tout dépend de ce que tu cherches, combien de temps tu reste et quel budget tu as. Bref, il faut déterminer un peu mieux ton voyage et faire une petite recherche sur ce forum ou ailleurs pour commencer le travail :)
Nous appellerons émotion une brusque chute de la conscience dans le magique. J.-P. Sartre. Les femmes sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent!

Similar discussions

You might also like