Circuit au Vietnam avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
61
bonsoir, Nous avons choisi comme agence "PROMOVACANCES" pour un circuit "Vietnam authentique" de 14 jours fin février 2014. Pouvez-vous me donner votre avis sur PROMOVANCES , sérieux ou pas ? Merci d'avance.

Cordialement.
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonsoir, Nous avons choisi comme agence "PROMOVACANCES" pour un circuit "Vietnam authentique" de 14 jours fin février 2014. Pouvez-vous me donner votre avis sur PROMOVANCES , sérieux ou pas ? Merci d'avance.

Cordialement.

Bonsoir,

Si ça n'a pas changé, c'est sérieux : j'ai voyagé avec eux, il y a assez longtemps, pas au Vietnam.. - c'est sans prétention, mais c'est sérieux et ce n'était pas très cher pour les prestations par rapport à d'autres voyagistes. - - En plus 14 jours c'est un beau circuit qui vous détaillera bien le Vietnam - je vais aller voir leur proposition.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Bon il n'est pas mal du tout ce circuit : il vous laisse du temps libre pour ne pas suivre la cohorte et le troupeau lorsque vous avez envie de flâner , pas mal du tout - - Les repas libres ne sont pas très onéreux.. ça ne vous ruinera pas..

Seul bémol, mais de taille, fin février, si vous commencez par Hanoi, c'est trop tôt - il fait froid, ça vous gâchera le voyage - essayez de reculer au moins jusqu'à fin mars, voire même mi-avril. - Ils ont des départs d'Ho chi Minh ville plus tard, en mai je crois - préférez cela si vous ne vous êtes pas encore engagés.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like