Circuit Vietnam-Cambodge en novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
recherche personnes pour nous accompagner départ Paris le 07/11 retour le 27/11, dans circuit organisé avec agence locale Hanoi. 10 jours Tonkin( visite de nombreux villages ethniques minoritaires et marchés locaux ) + Hanoi -baie d' halong avec nuit à bord jonque privée + baie d'Halong terrestre. 04 jours delta du Mekong. 04 jours Angkor. à partir 4 personnes: 1425 € avec guide et chauffeur, non compris l'aerien. tarif degressif au dela de ce nombre, 10 ou 12 personnes maxi.
bertrand
SO Soizic95 ·
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le site de l'agence avec laquelle vous partez ? Etes vous déjà inscrit à ce voyage ? Nous recherchons également à partir en novembre pour le vietnam. Nous sommes en Ile de France dans le 95, nous avons la cinquantaine et ce sera notre voyage de noce. Nous voulons faire aussi une nuit sur la jonque, et les transferts par route ce qui parait plus intéressant que tout faire en avion. Comment faite vous les transferts ? Le prix que vous noté a l'air intéressant, connaissez-vous cette agence ? En espérant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne journée. Françoise
PE Perrinkoenig ·
Bonsoir,

l'agence en question est " amica travel " agréée par l'office de tourisme du Vietnam. les propositions et autres informations reçues me paraissent trés pros, j'ai eu réponses à toutes mes interrogations, vous pouvez consulter leur site. je n'ai pas souhaité de faire la partie centrale de Hué car à cette époque il est fréquent qu'il y pleuve et par ailleurs je préfére visiter le Tonkin de façon à avoir des rencontres interressantes dans les campagnes et petits villages, visiter des marchés colorés à la frontière chinoise, et dans ce mode de circuit le véhicule du fait du nombre restreint de voyageurs s'arrête à la demande pour les photos diverses et autre vidéo. nous visitons Hanoi, temples, musée, tour en cyclo pousse, spectacle de marionnettes. le Tonkin, une multitude de villages, marchés, 1 nuit en maison d'hôtes, le reste en hôtels. le retour vers Hanoi se fait par train de nuit. les jours 8-9-10 la baie d'halong terrestre et maritime avec nuit à bord d'un sampan privé. le jour 11 avion pour Saigon avec visite de la ville, palais, poste, cathédrale, quartier chinois... les jours 12-13-14 excursions en bateau dans le delta, marché flottant, promenade à vélo, visites diverses, une nuit chez l'habitant etc... les jours 15-16-17-18, visite complète de Angkor ( au préalable vol de Saigon à Siem reap ) le jour 19 visite de villages flottants, vieux marché, chantier école. 18h20 vol Siem reap-Saigon et 23h25 départ pour Paris. à partir de 4 personnes véhicule de 16 places ! chauffeur + guide tout au long de ce périple. voila un résumé de ce circuit établi à ma demande.j'espère vous avoir convaincu, l'an dernier nous sommes partis de cette façon en Ethiopie et il y a 5-6 ans idem en Birmanie. j'ai jusqu' au 28/06 pour confirmer mon inscription, si vous nous accompagnez l'inscription pourra être postérieure mais il ne faut pas traîner car il faut réserver les vols directs AR de Paris avec vietnam airlines. je reste à votre écoute et prêt à vous transmettre ce que j'ai reçu ou encore demander à l'agence de vous contacter. pour un côté pratique mon adresse: bertrand.perrinkoenig@orange.fr salutations et peut-être à bientôt.
bertrand
HE Heathcliff ·
Alors ? ce voyage, c'était comment ? Racontez

Similar discussions

You might also like