Avis sur circuit de vingt jours et demi dans l'ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Aprèe plusieurs lectures de vos recits dans l'ouest americain voilà à quoi nous sommes arrivés. Nous avons 20j et demi sur place pour faire ce periple. Arrivée le 27 /06 à 18 h à Phoenix devons nous recuperer la voiture à l'aeroport ou plutot à l'agence de location? direction lhotel si vous aviez un nom à me donner je n'ai pas encore chercher vraiment cote prix couple avec un enfant de 10 ans le prix 70 dollards; le 28 depart tres tot, en 6 jours nous voudrions faire Flagstaff, G canyon Pages, L Powel, M valley, C . Lands, Capitol Reef Le 4 depart pour Brice puis Zion cela en4 jours. Le 8 depart pour L Vegas une nuit Le 9 depart pour D Valley puis yosemete 3 jours Le 15 depart pour S Francisco Le 18 à 18 h depart pour toulouse Bien sur on peut modifier .Nous avons pensez pour D Valley juste traverser et rester plus longtemps à Yosemete. capitol Reef dans le routard il en parle comme un endoit idilique nous voudrions aussi prendre notre temps. GCanyon nous voudrions y etre le 29 06 faire le survol en helico pour les 10 ans de notre fils. Dans les 6 jours que nous avons prevu d'apres vous combien de temps devons nous rester à chaque endroit? Peut etre auriez vous un hotel pour S F bien situé autour de 70 d devons nous reserver maintenant? Merçi pour vos précieux conseils. Bonne journée. Chine
FP Fphilippe Veteran ·
Bonjour,

ton circuit me semble tres bien (kms et timing ) . à phoenix, ne t'embetes pas, recuperes ta voiture à l'aeroport et prends la grande avenue qui part de l'aeroport vers le nord et tu trouveras des hotels tout le long à tous les prix (70 $ est un bon budget) . flagstaff, à part y passer ....GC selon que vous randonniez ou pas de 1 à ... jours MV demande une bonne apres midi et bien sur le coucher du soleil .... l'idée de traverser seulement death valley pour aller à yosemite : il n'y a pas autre chose à faire sauf qques stops et photos . dans tous les cas, vous ne prevoyez pas de réserver, donc pas de soucis de timing . à SF, pour 70 $, seulement des motels sur lombard street, donc un peu à l'écart mais rien de dramatique . à + philippe du lot
philippe du lot
CH Chine Regular ·
Merçi Philippe

Bonne journée Chine
TO Toppich Globetrotter ·
Salut Moi j'aurais mis une nuit de plus à Lv 😉 Pour 2 raisons cela fait une coupure dans ton circuit et une journée sans faire de voiture et faire une pause au bord d'une piscine surtout avec un enfant cela repose le dos et le reste Et LV est magique le soir Voila pour ton parcours que je trouve équilibré Pour un hotel au alentour de 70 $ bien situé j'ai bien peur que tu dois chercher un bout de temps Si c'est le point final je te conseille de rendre ton véhicule avant car le prix des parkings des hotels et en ville sont énormes bonnne journée
Jean-Marie
CH Chine Regular ·
Pour la voiture je comptais le faire, j'ai lu quelque part qu'une place de parking coutait à peut près 25 d par jour;

merçi de m'avoir repondu; bonne fin de journée Chine
SY Syprux Regular ·
Tu voudrais dire que partout aux USA, il n'y a pas moyen de laisser la voiture dans la rue sans avoir a mettre la main au portefeuille? ou est ce seulement pour un parking surveillé?
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
CH Chine Regular ·
Bonjour Syprus Je parlais juste pour les hotels après je ne sais pas, nous comptns camper la plupart du temps. Bonne journée. Chine de Toulouse

Similar discussions

You might also like