Circuit de vingt et un jours aux États-Unis: dans quel sens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je fais un circuit SF-LA en passant par las vegas, et je voulais savoir (sachant que les billets d'avion pour ces 3 villes sont aux memes prix...) dans quelle ville il vallait mieux atterir ?

Je pense que le mieux serait San francisco car on peut la visiter en transport en commun, et ainsi prendre la voiture en partant de SF ?

Car je pense que la voiture sera indispensable à LA et il y a bien des parkings gratuits à LAS VEGAS ?

Donc il vaut mieux atterir a SF et prendre la voiture en partant de la ville ?

Merci
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
FR Fredxiii Globetrotter ·
Su ce n'est que la voiture, mieux vaut louer au départ de SF 1 - en californie les conducteurs additionnels sont gratuits, pas au Nevada 2 - A Las Vegas, la location est plus chère (taxes supplémentaires) 3 - Tu peux louer ta voiture en partant de SF Pour ma part, avoir une voiture à SF est bien aussi. Le Golden gate en voiture, ça le fait bien. 😏

Pour le reste, sens du tout importe peu.
DI Diddy11 Veteran ·
ok merci beaucoup

Bonne journée !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour c'est une bonne idée d'attérir à SF. Concernant le véhicule, le mieux serait de le prendre la veille de ton départ de SF, tu peux ainsi traverser le Golden Gate et faire une balade du coté de Sausalito
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AB Abertheault Regular ·
Effectivement SF ou LA, mais pas Vegas. En plus, pour Vegas, à moins que cela ait changé, il n'y a pas de vols directs depuis la France.

Similar discussions

You might also like