Circuits à faire pour un voyage en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, 😉

Je part en Irlande mi-août pour environ 10 jours avec une amie, et je recherche des personnes qui ont déjà voyager en Irlande pour me parler des circuits à faire, des lieux (et adresse) où faire du camping, et des moyens de déplacements (je ne dispose pas du permis)
ADRIANNA
KE Kevhein ·
Eh bah moi, et ça n'engage que moi, mais si tu veux découvrir des paysages magnifiques et des petits villages tranquil je te conseil la côte sud ouest. En 10 jours tu peux envisager de faire Cork, Kinsale, Skibereen, Bantry, Killarney, the Ring of Kerry, Galway. Bien sur sans moyen de locomotion ce n'est pas facile, surtout que par là bas les trains c'est pas trop ça. La location de voiture reste une bonne solution si tu as ton permis, tu peux comme ça t'arrêter prendre tes photos ou manger qqpart ou meme rester plusieurs jours, faire comme bon te semble. Voilà !! Sinon si tu cherches à faire la fête et rencontrer des gens de tout horizon, Dublin devrait faire l'affaire... c'est ce que je fais tout cet été moi. J'espère t'avoir aidé.
irish landscapes....

Similar discussions

You might also like