Circuits pas trop cher pour dix jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour,

j'atteris à bangkok en juin je n'ai pas encore defini mon itinéraire exactement.. y aura des circuits au depart de bangkok pas trop cher?? je cherche une agence de voyage locale et sûre qui fera un circuit decouverte d'une semaine ou 10 jours plus ou moins vers le sud ou les iles, pas envie de payer des centaines de dollars!!

merci d'avance pour les renseignements😉
jen
YO Youpi88 Globetrotter ·
Circuit Backpack ? Petite contradiction non ?

Le mieux c'est de regarder sur le forum, tu te fais ton parcours, et comme ca tu feras ce que tu veux; sans les inconvenients du circuit (et ils sont nombreux).

Sur le forum tu auras des bonnes adresses pour chaque destination ainsi que le moyen de s'y rendre, pas cher evidemment.
TH Thuan Globetrotter ·
Sur le forum tu auras des bonnes adresses pour chaque destination ainsi que le moyen de s'y rendre, pas cher evidemment.

+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kanchanaburi Veteran ·
Rassure toi, on ne te demandera jamais des centaines de dollars, ici, seuls les bahts comptent ! Mais le meilleur moyen de faire un circuit bon marché, c'est de na passer par une agence: tu vas à Khaosan rd et tu trouveras tout sur place pour te diriger et te déplacer. La Thaïlande est un pays très bien organisé pour le touriste... Mais si tu choisis les îles, ce n'est pas le meilleur marché ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like