Original post
Bonjour,
Avant de me décider (demain !) entre Madagascar et une autre destination, j'aimerai savoir si l'état des routes permet de circuler sur la Grande Ile en partant de Nosy Be. Si quelqu'un a la réponse , merci de me la communiquer rapidement !
pekins







