Circulation sur la Grande île au départ d'Ankify?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Avant de me décider (demain !) entre Madagascar et une autre destination, j'aimerai savoir si l'état des routes permet de circuler sur la Grande Ile en partant de Nosy Be. Si quelqu'un a la réponse , merci de me la communiquer rapidement !
pekins
E2 E2t0r8x Regular ·
oui...à Mada il est toujours possible de circuler!!! Il y aura toujours une solution aux pire imprévus !!! S'il y a un pays où ses habitants sont capables de se débrouiller eux même ..face à l'adversité d'une nature parfois impitoyable ou la guerre civile aux confins de l'Anosy et de l'Androy par ex ...c'est bien Mada...cela pour une raison toute simple : les gens...à fortiori les plus éloignés comme en brousse, n'attendent rien d'un état défaillant...en tout cas pas la hauteur. donc d'Ankify vers Diego ou le Sud vous passerez... sûrement avec transbordement si les dégâts persistent! Mora mora...impatients et speedmen s'abstenir !! Velum
CO Cotimmo Regular ·
Non, la route est coupée et pour longtemps : passage de cyclones, et détournement es 235 millions de dollars versé pour sa réfection. Le réseau routier est celui d'un pays en guerre ( je suis résident )
PE Pekins ·
Bonjour, et merci pour ces précisions. C'est bien ce que je pensais, du coup je pars au Mozambique. J'espère pour vous que ça ne sera pas trop mora mora pour le rétablissement de la circulation.
pekins

You might also like