Original post
Nous faisons le tour de la Malaisie en aout avec une voiture de location. Nous devons rester 3 jours à Singapour. comme nous avons notre voiture, comment se déplace-t-on à Singapour ?
Si la circulation est trop compliquée, je laisserais la voiture à l'hotel mais je dois au moins le rejoindre et repartir vers KL... Y a t il des péages ? j'ai entendu parler de vignettes pour se déplacer, en bref quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci
Paul










