Cirque de Jaffar au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Qui peut me donner des infos récentes ....Moins d'un an ..sur l'état de la route qui mène au cirque de Jaffar depuis Midelt ... idées de circuit au delà aussi ...D'AVANCE MERCI ALAIN[:)]
Lapintrekkeur
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir je te conseille vivement de contacter Yves Vincent (cash 4x4 à Midelt).. mais peut être le connais tu déjà ? [;)]
GR Groschats Veteran ·
Salut. Il y a un an déjà. Je faisais des pointes à 100 km/h en revenant du cirque avec une 205... [;)]

Y avait pas une seule difficulté...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
JP Jpgab ·
Bonjour, Quel est l'état de la route après le cirque vers Tagoudit ? Merci d'avance, Jean-Pierre (voyage prévu en février en moto).
Jean-Pierre
LA Lapintrekkeu Regular ·
HAAAA moi j y vais en Avril donc je ne peux pas te renseigner ....
Lapintrekkeur
LA Lapintrekkeu Regular ·
heu non je ne le connais pas mais si tu as ses coordonnées .. ou le moyen de les obtenir je suis preneur .. merci ..
Lapintrekkeur
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Alain tu trouveras Yves Vincent sur fb, ou bien là : yves2@aliceadsl.fr. On m'a piqué mon téléphone au Maroc, je n'ai plus son contact téléphone...[:(]
LA Lapintrekkeu Regular ·
ok merci mon gars...
Lapintrekkeur
SA Saintalix Regular ·
hello zitoune

heu , des pointes a 100kmh même dans le lit de l'oued après le cirque ? [;)]

En mars dernier les engins de terrassement étaient arrivés jusque après le cirque , j'ai eu des problème mécanique , j'ai donc fais demi tour a cet endroit . Depuis ils ont du bien avancer la préparation en vu du goudron .

jipé
jipé
GR Groschats Veteran ·
Je me suis filmé dans la descente... je posterais la vidéo sur facebook.. tu verras... Mais c'était en y allant... pas dans le cirquen je parlais juste de la piste qui va au cirque.. ensuite. On ne passais plus... mais c'était y a un an...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !

You might also like