Le City Pass New York vaut-il la peine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Est ce que quelqu'un peut me dire si le city pass vaut vraiment la peine. Nous sommes 4 et passerons 5 jours à New York ou bien vaut-il mieux prendre les billets au jour le jour ?? Merci à tous Gisèle
gisele
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour Gisele

assurément oui ; j'en ai profité à 2 occasions et le système hop on hop off très souple vous propose une grande liberté de mouvements sans rien louper des " incontournables " nous avions apprécié l'option " Brooklyn " et " Bronx " nous avons d'ailleurs profité du même système dans d'autres villes le pass 3 jours me semble suffisant mais si c'est une première un pass 5 jours peut être bien mais à voir ...
GI Giselebrion Regular ·
Ou se procure t on ce pass hop on hop off? Je sais qu'il existe une passe de métro pour 5 jours je crois, est ce de cela dont vous parlez ?
gisele
SO Soula1 Veteran ·
il y a plusieurs compagnies qui proposent plus ou moins la même chose

personnellement j'avais choisi celui là :

https://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/New-York-City/New-York-City-Hop-on-Hop-off-Tour/d687-2625AL

mais il y a d'autres choix . il suffit de taper NYC PASS et pour viator aller dans la colonne de gauche . le choix est vraiment large je n'ai pas d'actions chez viator mais ils ne m'ont jamais déçus et leurs tarifs sont négociés . pour le nombre de jours tout dépend de vos centres d'interets ; la premiere fois nous avions visité quelques musées ( dont le American Museum of Natural History ) et tout ça est chronophage .....

j'avais reçu le voucher et les petits fascicules chez moi mais il faut s'y prendre assez tôt et nous avons retiré les billets dans une boutique gray line de la 8eme avenue pres de time square mais tout est expliqué sur le bon de retrait . le compteur démarre en prenant le premier bus . par contre je ne pense pas que les pass incluent le WTC et ground zero .

le pass du metro c'est autre chose ; bien utile aussi .
GI Giselebrion Regular ·
merci beaucoup. je vais suivre vos conseil
gisele
DU Ducono Globetrotter ·
la question est plutot existe il des visites sympas gratuites à nyc ! j ai pris un pass pour 3 visites le moma, le met, et l'annexe des cloisters, et le top of the rock où je regrette d y avoir passer bcp de temps à attendre la nuit tomber

sinon y a des trucks sympas à faires mais gratos !!!

- chinatown et ses merveilleux supermarchés alimentaires - le ferry de staten island (compris en carte du métro) en fin d am avec retour le soir sur manathan au coucher de soleil - bushwick et le street art

- le téléphique - st john the divine

je te mets un lien en message privé

vue le temps restés sur place, on ne peut pas tout faire

l avantage de smusées c est qu ils ferment à 17h donc tu peux voir autre chose après mais très chronophage le soir aussi sympa et gratuit brooklyn heights

bref à toi de voir
SO Soula1 Veteran ·
il n'y a plus grand chose de gratuit surtout à NYC .....😛

le NYC pass inclu un choix assez complet de visites normalement payantes et à la carte

aprés c'est en fonction des centres d'interets de chacun

à chaque fois que je l'ai pris le ferry de staten island était gratuit je pense que c'est toujours le cas

Similar discussions

You might also like