Classe Condor sur Aérolineas Argentinas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je dois me rendre bientôt à Buenos Aires et cette fois ci je souhaite voyager confort mais sans me ruiner pour les prochaines années. La Cie qui pratique les tarifs les plus bas en type « Classe Affaire » est Aérolineas Argentinas ( « Classe Condor »). Air France, Iberia, et Alitalia sont très chères. Qui a déjà fait l’expérience sur cette catégorie, ou bien qui connaitrait un bon plan pour Paris Buenos Aires en classe Affaire.

A l'avance, merci de votre aide !! 🙂
Marypopins
TO Tomuc Regular ·
Bonjour Peut-etre es tu deja rentre d'Argentine

Bon alors pour faire simple j'y etais au mois de mars, j'y suis alle en classe condor de Madrid et fait pas mal de vols la-bas (El calafate, Iguazu, posadas, Tucuman...) et le 747 de MAD a Buenos Aeres etait une antiquite, le siege tombait en morceau ce qui lassait apercevoir les miettes de pain et autres restes de repas des 25 dernieres annees. IFE...3 chaine sur un ecran de 25cm2, tout en espagnol, son mauvais et image difficile a voir (ecran raye). Nourriture: me souviens pas, ca m'a pas marque manifestement, le vin etait pas mal lui. PNC: peu chaleureux...disparu entre H2 et H11 pour le petit dej

Bref avec AR c'est un voyage dans le temps, classe affaire des annees 70-80...ah aussi, 1h30 de retard au decolage, correspondance loupee a EZE rebooke sur un autre vol partant de AEP (donc ville a traverser en remis... mais paye par AR).

le seul truc bien: pas mal d'espace entre les sieges,

Bon je sais que toutes les autres compagnies: AF, Alitalia, BA, IB et LH ont des tarifs assez prohibitifs sur l'Argentine mais ...peut-etre meilleure une eco AF avec un IFE individuel

Par contre le pays est super et les gens sympas!

Bon voyage
MA Marypopins ·
Bonjour,

et oui nous sommes rentrés. je sais que certains ne seront pzeut être pas du même avis que mon mari et moi mais à vrai dire nous sommes partis en eco sur Varig et nos vols se sont très bien passés, même si les avions dataient de ma tendre enfance....les équipages: très attentionnées, nous étions à chaque vol les seuls français. ils faisaient tous un effort pour nous parler en français et surtout ils étaient tous très aimables. les repas étaient tout à fait corrects. en résumé pour un prix tout à fait raisonnable nous sommes partis en temps et en heure, les équipages sur les 4 vols étaient très professionnels, (rien à voir avec AF en eco). les sièges étaient confortables, puisque c'était des sièges de la belle époque.....rien à voir avec ceux de maintenant. nous devons y retourner prochainement, et la question ne se pose même pas, nous reprendrons la Varig. ps: nous avosn pris Aérolinea en Argentine, c'est la cata: pas aimable, et rien à manger dans les avions.

bonne soirée
Marypopins

Similar discussions

You might also like