Classe Premium Economy d'American Airlines pour la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Quelqu’un aurait-il déjà voyagé sur American Airlines en Premium Economy récemment mise en place semble-t-il, et si possible vers la Floride ? En effet ma question fait suite au constat que cette classe chez Air France est d’après une unanimité d’avis lus sur le net assez inconfortable. Sachant que j’ ai apprécié celle de Norwegian (mais apparaissant plus chère cette année) je voudrais avoir un point de comparaison avant de me décider et essayer de profiter du Black Friday 😛 Merci pour vos retours
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

voici un site de comparaison et avis diverses classes et compagnies

https://flight-report.com/fr/ranking/business
aroythai
BE Benishoes Regular ·
Merci Gilbert. Je vais étudier ça
AI Airborne Veteran ·
J'ai testé sur Chicago et Dallas le mois dernier, et j'ai beaucoup apprécié.

Le siège est comparable à celui d'une première classe domestique américaine : plutôt cozy, assez large avec un pitch confortable, par contre il ne s'incline guère plus que le siège éco classique.

La restauration est très sensiblement améliorée (en quantité et en qualité) par rapport à la classe éco.

Au final, c'est une proposition nettement supérieure à mon avis à la classe Eco Premium d'Air France (dont l'assise est dure), et souvent vendue à un prix inférieur. Il est vrai qu'American Airlines vient de mettre ce produit sur le marché et est plutôt en phase de promotion.
FR Frmi31 Veteran ·
Moi par contre j'avais bien aimé la prenium d'Air France celle de Lufthansa n'est qu'un eco avec quelques améliorations ( moins de siège sur un rangée)
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
BE Benishoes Regular ·
Un grand merci Airborne. Ta réponse m’est précieuse. Quant à Flight Report, ce site n’a pas répondu à mes attentes.
AR Aroythai Globetrotter ·
Désolé pour le site mais bon Plus réservé a ceux qui veuillent des infos sur les vols en classes affaires
aroythai

Similar discussions

You might also like