Un classement des compagnies en fonction de la sécurité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DI Didierswiss Veteran ·
Air France en catégorie C "Sous réserve", à une marche du purgatoire... Voilà enfin un classement qui ose dire ce que beaucoup pensent depuis longtemps...

On notera l'excellent classement d'Easyjet en catégorie A, à côté des meilleures compagnies du monde...
MA Marathon Globetrotter ·
Ils feraient bien de mettre leurs présentations à jour

Air China est la compagnie la plus importante de Chine, avec 195 appareils, essentiellement des Airbus A 320 et des Boeing 737. la flotte présente un âge moyen de 9 ans et demi.

282 appareils, selon Airfleets, dont les A320 et B737 ne représente que la motié. La plus importante compagnie chinoise n''est pas Air China, mais China Southern, avec 351 appareils. Ils auraient pu le savoir, car leurs données obsolètes reflète le même classement.

China Airlines possède une compagnie régionale, Mandarin Airlines, et dessert l’Amérique du nord, l’Asie (sauf la Chine), l’Europe et l’Océanie.

China Airlines dessert 20 aéroports chinois en vol direct (plus Hong-Kong)

Par ailleurs, il me semble que la marque "L'avion" a disparu depuis son rachat par BA, et SkyEurope a fait faillite
MU MuchFER Veteran ·
On a déjà l'enquête bidon de l'ATRA (cf. autre discussion VF) pas la peine d'en rajouter encore une couche avec securvol.fr qui est encore pire !
MI Mitchener Regular ·
Ils feraient bien de mettre leurs présentations à jour ...

Pour mon coté de la mare: Air comet ne vole plus depuis presque deux ans 😏
MU MuchFER Veteran ·
Dans le même genre, faudrait aussi leur dire que :

- Air Sénégal International a disparu en 2009 - Brussels Airlines n'est pas une low-cost - L'Avion a disparu en 2009 - Northwest n'existe plus suite à son absorption par Delta en 2010 - Sky Europe a disparu en 2009

Bon, ça c'est juste pour la première partie de leur classement. J'ai pas regardé la suite mais ça doit être dans le même genre approximatif.

Similar discussions

You might also like