Clé 3G pour internet en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😇 voila j ai une clé orange française 3G internet débloquable. Quelqu un aurait il fait l experience avec une clé française débloquée en utilisant une 3G sim carte de TRUE en thailande.......
CR Crokchok Veteran ·
Ta clé 3G est considéré comme un modem et il n'y a aucune raison pour qu'une sim Thaïlandaise ne fonctionne pas.

Il faut juste un soft qui soit capable de négocier une connexion avec les protocoles de TRUE.

Tu devrais réussir à te connecter sans soft en te servant des options de configuration réseau de ton système d'exploitation (Win-Mac) mais pour ce réglage, je pense qu'il est préférable de demander à TRUE s'ils veulent bien te le programmer. Le cas échéant, leurs demander quels sont les valeurs que tu dois connaitre pour acceder à leur service. Bonne chance, et si tu tentes l'expérience, ce serait cool de nous dire comment ça c'est passé.
Linus
CR Crokchok Veteran ·
Il est aussi possible que tu puisse tout simplement modifier les valeurs du soft qui te permet de négocier une connexion avec orange ?

Ou alors, tu trouve un mec qui a un modem TRUE et tu lui demande de te prêter sa clé 10 minutes, juste le temps d'installer le soft (qui est stocké dans la clé. Faut juste parcourir et installer le fichier exe) Il devrait normalement reconnaitre ton modem Orange.

T'as raison d'essayer, par manque de temps, j'ai acheté un modem TRUE en janvier et j'ai casqué 3 ou 4000 THB 😛 (je suis plus sur, mais au moins 3000 thb)
Linus
ON Onirydine Regular ·
J'ai utilisé la carte sim 3G de True avec mon mobile débloqué. Malheureusement pour moi, il n'y a pas de la 3G partout encore en Thailande et n'étant pas souvent dans une zone couverte je n'ai pu avoir avoir qu'une connection à 460 kbits/s. Depuis j'ai repris les cartes sim Happy internet .

Similar discussions

You might also like