Climat à Azrou en août? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

Bloqué cette année sur le sol francais pour problèmes de santé, eh oui, je fais de l'asthme, j'envisage de partir l'année prochaine sur la région d'azrou vers le mois d'aout. Aussi, je manque d'infos concernant le climat, et principalement les temperatures a cette période, qui, dans mon cas, peuvent devenir tres préoccupantes. Peut-on trouver de l'eau dans les oueds encore a cette période? merci de votre réponse

millésime
AM Amin1985 Regular ·
j'ai parti l'année dernier à Azrou la temperature été entre 30 degre et 42 pendant la journée. et pour les wad je sais pas aucun idée.
MA Marrakechais Regular ·
Bonjour, je suis natif d'Azrou. Globalement, il faut chaud à Azrou les trois mois d'été (juillet, aout et septembre mais pas 42C°. Souvent entre 30 et 36C° max. il y a souvent de l'air et c'est agréable à y vivre. L'hiver un peu froid. Quant à la nature, c'est à 1300m d'altitude et on y trouve des forêts de cèdres, chêne verts, source, des rivière pratiquement toute l'année. autre infos, n'hésitez pas.
Le Marrakechais
GL Globerge Veteran ·
entre 30 et 35 bonjour😉 je te signale qu a cette altitude tu ne devrais plus avoir de probleme avec ton asme(ma femme est dans ton cas et ici (ouarzazate ) pres de 1000m tout a dispAru d ou entre autre notre instalation dans cette ville
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MA Marrakechais Regular ·
Bonjour, j'ai reçu votre MP mais impossible de vous donner les infos par Mp comme vous le souhaitez. Désolé millesime
Le Marrakechais
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous : je suis de retour apres un séjours à azrou ce mois d aout je trouve tres agreable la ville entourée de forets; de l eau tres fraiche , une autre ville tres magnifique à 18 kms (Ifrane) les sources d oume rabiaa ; des lacs pas loin ou tu peux aller et revenir le soir à Azrou. bonne chance
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
MI Millesime ·
merci pour ces infos, cela me rassure.
MI Millesime ·
merci pour ces infos.

Similar discussions

You might also like