Climat à Agadir en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je voudrais partir à Agadir en novembre. Est ce quelqu'un peut me dire s'il fait encore beau ou pas. Merci d'avance
megane
TR Trostang Globetrotter ·
J'y suis en général en novembre et il fait beau!
ME Megane62 ·
La température est de combien en général?

merci
megane
JA Jane35 Regular ·
je profites pour faire remonter ce post, car nous envisageons de partir vers agadir en novembre avec un enfant de 2 ans. Il semblerait que les températures soient douces en journée (> 20°) mais fraiches la nuit. C'est pour savoir quoi emporter dans la valise (surtout pour le bébé!!)

merci🙂
En journée, il fait très bon.L'an dernier en début décembre, on ne restait pas en plein soleil sur la plage, on s'abritait sous le parasol...Les nuits sont plus fraîches.Dès que le soleil est couché, il faut se couvrir mais chaque matin, on prenait le petit déjeuner dehors au soleil. Donc en novembre, il fera bon;surtout si c'est en début novembre.
JA Jane35 Regular ·
merci beaucoup !
WO Worldarround ·
Salut,

Normalement, il ne fais pas beau à cette période de l'année. Il y a des exceptions mais de manière générale il fait froid. ça va aussi dépendre du type de voyage, si vous cherchez les montagnes, c'est très bien dans cette période de l'année mais si vous cherchez la plage ce n'est pas vraiment la période à choisir.

N'hésitez pas à me contacter.
Paix et bonheur, Mokhtar,
C'est exactement le contraire. On passe octobre, novembre et début décembre au Maroc tous les ans.Et je peux vous dire qu'à partir de la mi-novembre et même un peu avant, il commence à faire très froid en montagne.C'est la période où on vient s'installer auprès d'Agadir;les températures y sont beaucoup plus agréables.C'est l'influence de l'océan!
CH Chiyami ·
bonsoir, je suis d'Agadir naissance et résidence, je peux vous confirmer que la meilleure période pour visiter agadir c'est de septembre a mi décembre sur tous les niveaux
voyageur
JA Jane35 Regular ·
Merci de vos réponses.

Nous ne cherchons pas la canicule bien évidemment, mais un peu de douceur avant d'affronter l'hiver breton qui est surtout très pluvieux. Nous espérons pouvoir nous promener sur la plage avec notre petite fille, faire des chateaux de sable, même avec un petit pull, pouvoir faire quelques excursions aux alentours.

Ayant déjà été à Essaouira en octobre, je souhaiterai savoir si les plages d'Agadir et de ses environs sont aussi ventées?
Bonjour, Effectivement, les plages d'Agadir sont très peu ventées.Dès qu'on descend sous le cap RHIR, il faut plus chaud et c'est moins humide.
TA Taliouine12 Regular ·
salut

meme en novembre il fait beau ya tjs du soleil et moin froid

Similar discussions

You might also like