Climat à Cancun en mai? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
voila l an prochain en avril ou mai ou juin on voudrai aller au mexique c es la bonne periode, ?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour à Cancun, il y a 2 saisons: une saison sèche, pas trop chaude agréable qui va de Novembre à Mai et une saison chaude et humide avec nombreuses averses qui va de juin à Octobre. Avril est un mois idéal pour se rendre au Mexique
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Sandra2204 Regular ·
merci mais pa tro chaude en avril c es a dire on peu se baigner ? c es moins cher quel mois?
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour quand on dit pas trop chaud en Avril cela veut dire 30° le jour, 24° le soir! t'inquiète pas tu auras tout le loisir de te baigner et d'exhiber ton bronzage à ton retour de vacances! mais evidemment Avril c'est la haute saison, donc c'est plus cher! ce qu'il faut absolument eviter c'est finAout et tout le mois de septembre, car c'est la saison des cyclones si tu as besoin d'infos sur le yucatan, n'hesite pas à me le dire, j'ai écrit mes mémoires de voyage, je peux te les envoyer par mail
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Sandra2204 Regular ·
mai et juin c es moin cher?
LI Lindbergh Veteran ·
probablement oui, mais il fera plus chaud avec risques d'averses les apres-midi
CA Cancunparis Regular ·
Oui mai et juin sont moins chers. Je peux t'assurer que tu auras tres tres chaud et que si il pleut, ce sont des pluies qui ne durent pas plus de une demie heure et apres il fait encore plus chaud!!!! Actuellement nous imploront Chac Mol dieu de la pluie....pour qu'il pleuve......mais non.......chaleur torride....
cancunparis

Similar discussions

You might also like