Climat à Cayo Coco en novembre? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

je suis tenté par le tryp a cayo coco en novembre mais je vien de lire sur un site que les mois les plus venteux sont novembre et avril .

pour ceux qui sont parti labas en novembre, comment est le temp, y a t il beaucoup de vent ?

Merci
MA Magic76 Regular ·
Bonjour, j'ai été a cayo coco en novembre dernier. La première semaine il y avais beaucoups de vent et la 2e semaine étais sans aucune vent. Il faisait entre 26 et 29 degrés, gros soleil à tous les jours et souvent une petite pluie sur l'heure du souper.
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
LA Laetitiamsi Regular ·
Merci pour tes reponses !!

Finalement je choisi le tryp a cayo coco car il n'y a pas d'agence en france qui propose le Iberostar Daiquiri a cayo guillermo ! et puis il parait que c aussi trés bien a cayo coco.

enfin d'ici que je reserve mon voyage j'ai encore le temp de changer d'avis.
MA Magic76 Regular ·
J'ai déjà croisé des francais à la villa cojimar a cayo-guillermo. J'ai adoré cette hotel
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
TI Titof74 Regular ·
Nous sommes allé à cayo Guillermo à l'Iberostar avec Jet Tours, voyages à la carte. Il n'est plus au catalogue apparemment, mais ça vaut peut être le coup de se renseigner. Sinon, tu as Havantour qui propose pas mal de choix sur Cuba.

Nous avons voyagé 2 fois en fin novembre, nous avons toujours eu 1 jours de pluie sur 15 jours et en général, beau temps avec une petite averse de temps en temps mais souvent en fin de journée. L'eau à cayo Guillermo est un peu moins chaude qu'en mars/avril (en tout cas, normalement) mais cette année en Mars, elle était beaucoup moins chaude que l'an dernier... donc difficile de prévoir !!

pour notre part, nous repartirons avec plaisir fin novembre cette année ! c'est une période moins chère et agréable

Similar discussions

You might also like