Climat pour un circuit en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou à toutes et à tous,

J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour faire un circuit en Thaïlande, vers Chiang Mai, Bangkok et Jomtien ? Merci 😉
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

de novembre à février.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
SU SuperThai Regular ·
Bonsoir Corine, Relisez votre question car elle n'est pas tres comprehensible... C'est ou Jomtien ? (je plaisante) .. et le meilleur moment pour faire un "circuit" en Thailande... Chiang Mai, Bangkok et Pattaya, c'est tout l'annee ! Bonne continuation !
On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif !
CH Chris83510 ·
il y a 3 saisons: chaud tres chaud trop chaud

la saison idéale est de novembre à mi-février
LI Lindoudou Globetrotter ·
de septembre à novembre il pleut décembre c'est parfois frisquet janvier parfait février mars beaucoup de touristes avril à juin chaleur à crever juillet aout moite et beaucoup de touristes

😎
CH Chris83510 ·

J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour faire un circuit en Thaïlande, vers Chiang Mai, Bangkok et Jomtien ? Merci 😉

Pourquoi Jomtien? Ce quartier de Pattaya est pourri par les Russes et leur mafia, il y a longtemps que je n'y mets plus les pieds
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Pourquoi Jomtien? Ce quartier de Pattaya est pourri par les Russes et leur mafia, il y a longtemps que je n'y mets plus les pieds

C'est quand même un plus pour un tour-operator d'offrir une incursion en russie sans supplement de prix
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like