Climat et compagnie "low-cost" vers la Thaïlande en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à tous et à toutes,

je compte partir cet été en thailande à partir du 25 juin et jusqu'a fin juillet, le temps est-il acceptable pour visiter ?

de plus je n'ai pas réservé mon billet et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies en direction de la thailande

en vous remerçiant par avance.

françois.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
PA Parallele33 Globetrotter ·
je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies en direction de la thailande .

Juste au-dessus de ton message, oui, là ! il y a un lien qui s'appelle : Billets d'avion pour la Thaïlande Clique pour voir. 😎
AS AsianPat Veteran ·
Saison des pluies ou je me trompe ?

Pas de compagnie LOW COST pour la Thaïlande. Que des compagnies régulières bien chères, surtout en plein été...
Pat.
RO Routard14 Veteran ·
🙂pas de billet low cost comme cela est déja indiqué et en ce moment cela monte a mon grand regret car j'y retourne avec ma famille début juillet pour la météo c'est vrai c'est pas le top moi je ne reserve rien a l'avance sur place et fait en fonction, en principe vers ko phangan, ko tao cela n'est pas trop mal

le tout en 400nphotos si tu veut autre chose demande

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ES Estiu Regular ·
compagnie low cost pour la Thailandu tu as blu-express.com mais les vols partent d'Italie.
Estiu
GP Gpaule ·
Bonjour, Malheureusement les billets d'avion sont assez cher pour la Thaïlande. En fait ce qui renchéri beaucoup le billet c'est le déplacement depuis votre ville jusqu'à Paris ou un autre aéroport international. On trouve des billets autour de 550€ en passant par les compagnies (excellentes) des pays du golfe persique mais il faut aller les prendre à Paris. Attention, si vous partez du 25 juin jusqu'à la fin du mois de juillet vous risquez de dépasser les 30 jours autorisés sans visa. Si vous restez plus de 30 jours vous devrez demander un visa de tourisme au consulat du royaume de Thaïlande, soit à Paris (ambassade), soit à Lyon. A Monaco aussi. Ou bien à Genève. Pour le climat en Juillet: c'est bien! Quelques orages très forts parfois mais ça sèche très très vite. Bon voyage🙂 Je vous indique l'adresse du site internet que j'essaye de développer: http://pattayafrance.olympe-network.com Vous pouvez y trouver les adresses de consulats de Thaïlande en France.
CI Cibou33 ·
bonjour estiu

as tu deja voyager avec cette compagnie? j'aimerai aller avec eux a phuket cet hiver et j'aimerai avoir des infos

merci
ES Estiu Regular ·
Non, mais tu dois pouvoir trouver des opinions sur le net.
Estiu

Similar discussions

You might also like