Climat sur la côte-est de l'Espagne et l'Andalousie mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!!!

Je commence à penser à tout ce dont j'aurai besoin pour mon voyage en Espagne cet été et je crois que j'aurais besoin d'un petit coup de main étant donné que je ne suis pas certaine de la température à cette période de l'année. Nous serons, mes amis et moi, à partir du 13 aout à Barcelone, Ibiza et Valence. Puis, à partir du 21 au 30 août, nous visiterons Grenade, Tarisa, Séville pour finir à Malaga. Je sais qu'à cette période de l'année c'est très très chaud en Esapgne... aux alentours des 45 degréC !? ou plus!? et le soir et la nuit, est-ce plus frais? beaaaucoup plus frais, au point de penser à m'amener quelques vêtement plus chaud ou bien ca n'en vaut même pas la peine? Est-ce insupportable à cette période ou c'est plutôt sec donc davantage facile à supporter comme chaleur?!

Merci infiniment de me répondre! 😉 À bientôt!!! Ariane xox
il faut bien commencer quelque part...
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonsoir,

Nous étions en Andalousie en juillet 2006 et franchement il fait très chaud !!!! Le soir un sweat suffit largement 😎😎

Après tout dépend de votre hébergement !!! (nous étions en camping)

Bon voyage !!!!!
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour nary,

Oui, il y faut chaud ... mais c'est effectivement sec ... donc supportable ... après 3 ou 4 jours le corps s'habitue...

Indispensable : 😛 bouteille(s) d'eau, chapeau(x) si les peaux sont claires ou si enfants !!

Granada est plus fraîche le soir puisque tu te trouveras en altitude ...

idéal: ... hébergement en "cueva" 😇 habitat troglodyte très frais pour l'été ...il y en a à granada et la région...

buen viaje,
fabrice
BI Bircus Regular ·
45° non plutot 32° et les nuits sont chaude pas plus de 30° en Août, Bonne vacance

Similar discussions

You might also like