Climat à Cuba en août?
by Albane28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je vien d'apprendre que j'aurai finalement 3 semaines de vacances, et je dois me decidé vite vite pour la destination!!
je reve depuis longtemps d'aller a Cuba: trop chaud en aout??? Je compte faire 3 semaines sac au dos, si d'atres ont interessés!
merci bcp
Albane
oui, il fait chaud, (surtout vers santiago). Env. 30-35° c et c'est humide, c'est ce qui rends la chaleur difficile à suporter. Par contre, il ne pleut pas temps que ca, alors que c'est la saison des pluies. Generalement, ce sont de tres grosses averses, en fin d'apres midi, mai assez rapide (1h maxi).
Si tu aimes la chaleur, (comme moi), c'est supportable.
bon voyage.
Bonjour, j'ai passé 15 jours à Cuba au mois de juillet et il faisait très chaud et un taux d'humidité très élevé ! Je te recommande de te munir de vêtements en coton facilement lavables....
Je te souhaite un très agréable séjour.
Amicalement
Je te souhaite un très agréable séjour.
Amicalement
J'irais au bout de mes rêves
Albane, le climat à Cuba est 30-32 degré (centigrade)environ, le climat est trés humide mais il est tj bon pour aller a la plage et pour se promener. Il fait chaud mais le vent soufle. Si vous voulez une autre information, n hesitez pas de me demander.
Venez sans doute.
Salutation.
Alexandro Julien
Lic Alexandro Julien Sorel
Sociologue.
😇Salut, je m'appelle SALY, et je compte partir 2 semaines sur VARADERO et compte un peu bouger.
Dabord, fait il chaud au moi d'AOUT? peux ton se baigner facilement et peux t on bronzer, trés important pour moi.
Ensuite, peux t on se déplacer facilement, bus, taxis etc.....
Et déreniérere question, comment doit on faire le change, en pesos ou pesos cubin ( cuc).
Merci, de ton aide.
SALY
SALY
Log in first, then come back to this page.



