Climat à Cuba la semaine de Noël (Holguin/Guardalavaca)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous!

J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant séjournés dans la région de Holguin/Guardalavaca

pendant la semaine de Noel. Quel température avez-vous eu en général, pluie, vent, à quoi ressemblait

votre semaine. Planifions voyage ce Noel avec les enfants. Je suis déjà allé dans cette région mais à la

fin janvier. 😎

Merci beaucoup!

Isabelle
BO Bonbon Regular ·
Bonjour.

Par expérience, après 26 fois à Cuba, je suis en mesure de

vous dire que le mois de décembre à Cuba est le plus froid.

Environ 22 à 23 degré. J'adore ce pays, mais ce serait

dommage que vous gachiez votre voyage à cause d'une

mauvaise température, surtout avec des enfants. Pour cette

période, je vous recommande donc le Mexique, à Playacar

le début de la Riviera Maya à l'hotel Viva Maya qui est fantastique

pour les enfants. Avec une plage à couper le souffle.

Etant Conseillère en Voyages, cela me fait un plaisir de vous

informer.

Bon Voyage
RO Roxyerika Regular ·
Bonsoir,

Holguin est mieux côté température que Varadero ou les mois de décembre et janvier sont frisquet.Je connais plusieurs gens qui ont étés en décembre et n`ont jamais eut besoin de portés de chandail de laine.J`ai même un groupe qui part le 20 décembre au LTI Costa Verde et je n`ai pas peur pour la température.Si vous n`avez jamais visités ce beau coin de l`île de Cuba n`hésiter pas le décor est magnifique et presque tout les hôtels sont recommandable, tout dépent de vos besoin et surtout de votre budget.Bon voyage!

Guylaine
CA Cantemca ·
Bonjour, je me suis poser la même question il ya deux mois. Toutes les réponses que j'ai reçus sont unanimes. À Cuba pour la prériode des fêtes c'est risqué, c'est jouer aux dés. C'est que moi j'ai choisi la République Dominicaine précisement le côté de l'île à Punta Cana. Les chances d'avoir de la température agréable sont plus que probable.
JU Judith ·
Je ne suis jamais allée à Cuba, mais cette année nous y allons à Noel. J'Ai eu tellement d'info contradictoires... Certains disent que la température est belle d'autres disent que non. Quoiqu'il en soit, je suis allée voir sur le site de Météo média et les statistiques des 15 dernières sont très bien pour Holguin en décembre. Même que selon mes critères, c'est le 3ième mois le plus beau... Je prends la chance d'y aller et on verra bien!

Judith

Similar discussions

You might also like