Climat dans les îles de la Thaïlande début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir amis de la Thailande 😉

Tout d'abord, bonne année 2008 à tous : santé, joies, réussite (oui je sais je suis en retard mais peu sur les ondes ces temps-ci, mea culpa).

Je viens demander votre aide. Je fais une recherche sur le climat en Thailande début mai et je lis des posts très très contradictoires. Pouvez vous m'aider à y voir clair ? ma question est : pour un passage en bord de mer début mai (avec magnifique plage tant qu'à faire), le mieux c'est Phuket, Phi Phi, Samui ou tout simplement Hua Hin ? (idéal = soleil, pas couvert et si possible pas de pluie)

selon votre expérience ?

merci d'avance 🙂 Valérie
Valérie
JA Jast ·
Bonjour, l'an dernier il faisait chaud fin mai, et soleil tout les jours, si vous voulez voir l'Ile de Koh Samui en direct, il y a plusieurs webcam qui sont ouvertes en permanance, depuis, Lamai Beach, Chavang Beach, et dans les rues commercantes, cliquez sur le lien çi dessous, et apres agrandir la page sur " Pop-Out " en bas de l'image, je viens d'aller voir, aujourd'hui il y a un peu de vent mais il fait beau, Avec ces images en direct, je suis ainsi toujours en contact avec cette Ile que j'ai aimé, mais je préfère Lamai, car Chaveng Beach est trop bruyant et trop de populo, a Lamai, on est seul sur la plage et c'est un vrai plaisir,

Ma fille a déja passée a Phucket mais plus jamais, trop de monde l'un sur l'autre, la meilleure plage est a Lamai ( Koh Samui ), et l'hotel en bungalow, surtout pas cher, c'est a " l' Orchid Suites ", un peu en hauteur avec vue sur la piscine et la mer, bonnes prestations, propre, et personnel serviable, Bien a vous,

http://www.samuicam.com/ <<<<<< un clic dessus

http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/orchid_suites_hotel.html <<< clic...... lien pour l'hotel Orchid Suites, le moins cher du coin
Trop jeune pour mourir Trop vieux pour le rock end roll
VA Valou2406 Veteran ·
merci de cette réponse 😉 d'autres avis ?
Valérie
EX Exposure Regular ·
Coucou,

Le mois de mai est sans doute le mois ou il pleut le plus mais c'est aussi celui ou les billets sont les moins cher, ou la température descend un peu. Le risque, bien je dirais autant que le Vietnam au mois d'août 😉. Peut-être que certains trucs ne seront pas accessible, je pense aux similan par exemple. Puis le snorkeling ne te permettra peut-être pas de voir le némo...

😉
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--

Similar discussions

You might also like